Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre des Béliers Avignon 

La presse parle du Théâtre des Béliers Avignon

Logo Le Parisien

Les marchands d'étoiles

Coup de cœur.

Un superbe décor, des comédiens généreux, un récit où soufflent le chaud comme le froid, entre moments d’humour et d’humanité, pour le meilleur comme le pire. Bravo !

logo Tatouvu.com

Je m'appelle Asher Lev

Tenu en haleine par un discours léger, tellement subtil

Le balancement entre le tremblement de terre qui secoue le cercle familial et la drôlerie qui, par moment, en résulte est l’une des grandes qualités de cette pièce  qui sait, en outre, si bien parler de la mission de l’Art et de la responsabilité de l’artiste. Tenu en haleine par un... Lire plus

Le balancement entre le tremblement de terre qui secoue le cercle familial et la drôlerie qui, par moment, en résulte est l’une des grandes qualités de cette pièce qui sait, en outre, si bien parler de la mission de l’Art et de la responsabilité de l’artiste. Tenu en haleine par un discours léger, tellement subtil, le spectateur se laisse embarquer dans cette histoire captivante d’un bout à l’autre. Dans l’irréprochable adaptation et mise en scène de Hannah-Jazz Mertens, les trois comédiens sont en osmose parfaite avec le texte et jouent avec une délicatesse peu commune.

Fermer
Source Source
Logo L'Express

MARION MEZADORIAN - Craquage

Drôle et touchante

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre des Béliers Avignon

Plan d’accès Théâtre des Béliers Avignon