• Actualités Actualités Théâtre Edgar

    Quelle galère cette Croisière !

    Spectacle Brèves

    #RestezChezVous Pour que le théâtre vive, le théâtre Edgar a mis en ligne l'intégralité du spectacle « La croisière ça use ! » produit entre 2017 et 2018. Vous pouvez dès maintenant visionner gratuitement la captation de ce spectacle sur notre site ou sur YouTube.

     

    Faux semblants et vrais délires, la traversée va virer à la débandade…

    Antoine, skipper, doit convoyer un voilier de Tanger à Ibiza. Afin de lier l’utile à l’agréable, il a passé une annonce pour partager la traversée avec 3 équipières. Embarquent Mélanie, une superbe jeune femme qui serait plus à sa place dans un émission de télé réalité que sur la méditerranée, Joanna, baroudeuse et chienne de garde et Alex… un homme ! Premiers couacs d’une croisière très secouée…

     

    Visionnez gratuitement la captation du spectacle

    Entre incompatibilité d’humeur et avaries en cascade, la tempête à bord est inévitable… Surtout quand les équipiers ne sont pas vraiment ce qu’ils prétendent être… LA CROISIÈRE ÇA USE !

     

     

    « La croisière ça use ! » a été créée par le duo de choc du théâtre Edgar, Emmanuelle Hamet qui signe le texte et Luq Hamett qui a fait la mise en scène.

     

    Distribution : Eric Massot, Virginie Haro, Mathilde Dhondt et Guillaume Darnault

     

    Luq Hamet est le directeur du théâtre Edgar qu'il rachète et rouvre le 28 novembre 2014 après une rénovation complète des intérieurs : création d'un grande salle en regourpant le théâtre et le café-théâtre, avec une grande scène de 7 mètres de large et des banquettes toutes neuves. En plein quartier Montparnasse, le nouveau théâtre "bleu" propose des spectacles humoristiques et des créations jeunes public. 

     

    Emmanuelle Hamet a écrit et adapté de nombreux spectacles pour le théâtre Edgar. 

     

    Avis des spectateurs

    Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

    Jamais affiché, jamais partagé !

    Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

    Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

    À lire aussi

    Dernières actualités