Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre La Luna 

La presse parle du Théâtre La Luna

Logo le Canard Enchaîné

Richard Gotainer ramène sa phrase

Tour à tour conteur déconnant et fabuliste affolant...

Bien que surpris, le public est enchanté

logo Le quotidien du médecin

Maupassant, Octave et moi

Un duo qui aime s’aventurer sur les terres des grands écrivains.

On retrouve un duo qui aime s’aventurer sur les terres des grands écrivains. Après Hugo, Kafka, voici « Maupassant, Octave et moi », très fine évocation de l’auteur. Sylvie Blotnikas a choisi quatre nouvelles et imaginé une situation très fertile qu’on vous laisse... Lire plus

On retrouve un duo qui aime s’aventurer sur les terres des grands écrivains. Après Hugo, Kafka, voici « Maupassant, Octave et moi », très fine évocation de l’auteur. Sylvie Blotnikas a choisi quatre nouvelles et imaginé une situation très fertile qu’on vous laisse découvrir. Elle joue une belle protectrice face à un comédien vif et sensible qu’incarne Julien Rochefort.
Fermer
Logo Spectacles Sélection

Maupassant, Octave et moi

Une intrigue légère et savoureuse.

L’adaptation très réussie de Sylvie Blotnikas en adopte le style et le joli coup de plume. Théâtre dans le théâtre, elle tisse autour des quatre nouvelles une intrigue légère et savoureuse. Regret et Mon oncle Jules permettent à Julien Rochefort d’exprimer tout son... Lire plus

L’adaptation très réussie de Sylvie Blotnikas en adopte le style et le joli coup de plume. Théâtre dans le théâtre, elle tisse autour des quatre nouvelles une intrigue légère et savoureuse. Regret et Mon oncle Jules permettent à Julien Rochefort d’exprimer tout son talent. Sylvie Blotnikas est irrésistible dans les rôles des épouses dans Décoré ! et le Rendez-vous. Le succès remporté est amplement mérité.

Fermer

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre La Luna

Plan d’accès Théâtre La Luna