Eric et Quentin « On peut plus rien rire »
Tout le monde aime rire (même Kim Jong-Un). Mais savons-nous pourquoi nous rions ? Nous nous sommes posés la question, et bim ! Cela a donné un spectacle. Un spectacle d’humour sur le rire, ses mécanismes, son histoire et dans lequel nous abordons plusieurs questions :
Pourquoi l’humour est-il si important dans notre société ? Qu’est-ce qui distingue l’humour d’avant de l’humour d’aujourd’hui ? Pourquoi peut-on rire de tout, mais pas avec n’importe qui ? Rire est-il aussi essentiel que manger 5 fruits et légumes par jour ?
« On peut plus rien rire » est un spectacle où l’on rit, mais qui permet aussi d’apprendre plein de choses pour frimer le matin au bureau à la machine à café. Hâte de vous voir et de passer 1h avec vous ! Eric x Quentin
Distribution : Eric METZGER, Quentin MARGOT
Durée
1h15
Première et dernière
Du 11/01/22 au 15/01/22
Infos et réservations
Ce spectacle n'est plus à l’affiche
Plan d’accès Théâtre La compagnie du Café-Théâtre
Comment se rendre au Théâtre La compagnie du Café-Théâtre
- Bus C2 arrêt 50 otages / Bus 12 arrêt St Pierre
- Tram 1 arrêt Bouffay ou Duchesse Anne - Château / Tram 2 ou 3 arrêt Commerce
- Cathédrale, Château, Decré-Bouffay, Feydeau
- Stations bicloo 48-Verdun ou 3-Strasbourg