11, Boulevard Raspail
84000 Avignon
T : 04 84 51 20 10
11, Boulevard Raspail
84000 Avignon
T : 04 84 51 20 10
Roman majeur du XXeme siècle, Les raisins de la colère décrypte avec précision la Grande Dépression des années 30 aux Etats-Unis à travers l’exode d’une famille de paysans dépossédés de leur terre. Pour son adaptation théâtrale, le metteur... Lire plus
Roman majeur du XXeme siècle, Les raisins de la colère décrypte avec précision la Grande Dépression des années 30 aux Etats-Unis à travers l’exode d’une famille de paysans dépossédés de leur terre. Pour son adaptation théâtrale, le metteur en scène Hugo Roux met en avant les destins brisés et le texte puissant du prix Nobel de littérature.
Fermer
Made in France […] pièce grinçante et d’une drôlerie redoutable. Mise en scène au dynamisme vigoureux […] propos franc, frais, percutant et efficace. Ou l’art et la manière de marier alerte et divertissement.
C’est rare, un spectacle qui réconcilie avec le genre humain.