Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre 11.Avignon 

La presse parle du Théâtre 11.Avignon

Arts Mouvants

Grégory

La force de la représentation est de ne pas imposer de réponses toutes faites.

Ni manichéen, ni manipulateur, le texte, honnête, s’interroge autant qu’il nous interpelle. (…) Jérôme Fauvel sans faillir porte un texte fort et intelligemment construit. 

Grégory

C’est bien la finesse et le fond qui l’emportent.

Dans son écriture comme dans sa mise en scène, cette pièce aborde son sujet avec beaucoup de pertinence, assumant son titre comme un symbole se suffisant à lui-même. Ainsi l’interprétation, les lumières, les décors ou les accessoires servent-ils une forme qui suggère habilement... Lire plus

Dans son écriture comme dans sa mise en scène, cette pièce aborde son sujet avec beaucoup de pertinence, assumant son titre comme un symbole se suffisant à lui-même. Ainsi l’interprétation, les lumières, les décors ou les accessoires servent-ils une forme qui suggère habilement plutôt que d’imposer l’évidence. 

Fermer
Source Source
Logo La Terrasse

Shahada

Fida Mohissen et Rami Rkab, précisément et élégamment dirigés par François Cervantes, interprètent une bouleversante traversée existentielle.

Sidérant d’intelligence, de bonté et de force. Immanquable ! […] Un des meilleurs spectacles de tous ceux que l’on peut voir cet été à Avignon.   Fida Mohissen se confronte à sa jeunesse exaltée et radicale pour raconter, sans les fioritures poseuses ni les... Lire plus

Sidérant d’intelligence, de bonté et de force. Immanquable ! […] Un des meilleurs spectacles de tous ceux que l’on peut voir cet été à Avignon.

 

Fida Mohissen se confronte à sa jeunesse exaltée et radicale pour raconter, sans les fioritures poseuses ni les affèteries de la belle âme, le parcours de l’asservissement haineux à l’amour serein. 

Fermer

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre 11.Avignon

Plan d’accès Théâtre 11.Avignon