Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre 11.Avignon 

La presse parle du Théâtre 11.Avignon

Tout commence toujours par une histoire d'amour

Le public est touché par cette histoire intime.

Pauline Ribat à le sens du rythme, des mots, du plateau. Irradiante, follement lumineuse, elle entraîne son auditoire (...). Voix chaude, regard de braise, sourire enfantin, la comédienne joue sur tous les registres et émeut d’un geste, d’une intonation, un public touché par cette histoire... Lire plus

Pauline Ribat à le sens du rythme, des mots, du plateau. Irradiante, follement lumineuse, elle entraîne son auditoire (...). Voix chaude, regard de braise, sourire enfantin, la comédienne joue sur tous les registres et émeut d’un geste, d’une intonation, un public touché par cette histoire intime.

Fermer
La grande parade

Grégory

Le texte de Sarah Blamont, d’une belle densité dramatique, sans qu’en soit absent l’humour, est traversé de fulgurances poétiques, parfois inouïes (…).

Et comment ne pas saluer la performance de Jérôme Fauvel, assumant seul la charge de tous les personnages, sans affèterie, dans ce spectacle qu’il met en scène.

Logo La Terrasse

Lichen

Une interprétation tout en finesse et en subtilité (...)

La mise en scène de Julien Kosellek est ciselée. Elle sert admirablement le texte, empreint à la fois de mélancolie et de colère, de tendresse et de violence, d’éclairs lyriques et de désespoir politique.

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre 11.Avignon

Plan d’accès Théâtre 11.Avignon