11, Boulevard Raspail
84000 Avignon
T : 04 84 51 20 10
11, Boulevard Raspail
84000 Avignon
T : 04 84 51 20 10
La mise en scène de Julien Kosellek est ciselée. Elle sert admirablement le texte, empreint à la fois de mélancolie et de colère, de tendresse et de violence, d’éclairs lyriques et de désespoir politique.
Comment devenir femme quand son père disparaît ? Tout commence toujours par une histoire d’amour reconstitue la trajectoire exemplaire et ordinaire des difficultés à se construire dans un seule en scène habile et touchant.
Roman majeur du XXeme siècle, Les raisins de la colère décrypte avec précision la Grande Dépression des années 30 aux Etats-Unis à travers l’exode d’une famille de paysans dépossédés de leur terre. Pour son adaptation théâtrale, le metteur... Lire plus
Roman majeur du XXeme siècle, Les raisins de la colère décrypte avec précision la Grande Dépression des années 30 aux Etats-Unis à travers l’exode d’une famille de paysans dépossédés de leur terre. Pour son adaptation théâtrale, le metteur en scène Hugo Roux met en avant les destins brisés et le texte puissant du prix Nobel de littérature.
Fermer