Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre 11.Avignon 

La presse parle du Théâtre 11.Avignon

L'Union

Ma Foudre

L’amour maladif au cœur du théâtre.

Après sa pièce  Le jour où j’ai compris que le ciel était bleu , Laura Mariani, sensible aux questions des maladies mentales, présente son deuxième texte au Festival d’Avignon. 

Logo La Terrasse

Lichen

Une interprétation tout en finesse et en subtilité (...)

La mise en scène de Julien Kosellek est ciselée. Elle sert admirablement le texte, empreint à la fois de mélancolie et de colère, de tendresse et de violence, d’éclairs lyriques et de désespoir politique.

Logo SceneWeb

Tout commence toujours par une histoire d'amour

Un récit intime poignant.

Ce spectacle est aussi court que son titre est long mais pas besoin d’en étaler des tartines pour faire du plateau un exutoire percutant, le ring d’un règlement de compte avec la vie (...). De son histoire, Pauline Ribat tire un soliloque diffracté qui diffère son sujet avant de l’empoigner... Lire plus

Ce spectacle est aussi court que son titre est long mais pas besoin d’en étaler des tartines pour faire du plateau un exutoire percutant, le ring d’un règlement de compte avec la vie (...). De son histoire, Pauline Ribat tire un soliloque diffracté qui diffère son sujet avant de l’empoigner à bras le corps dans un monologue frontal bouleversant.

Fermer

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre 11.Avignon

Plan d’accès Théâtre 11.Avignon