Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre 11.Avignon 

La presse parle du Théâtre 11.Avignon

Le Suricate Magazine

Shahada

Le paradoxe entre l’Adulte et le Jeune Homme se dessine tout au long de la pièce, signant une prose rythmée d’émotion et d’humour.

 (...) Une histoire témoignant d’une expérience qui doit résonner chez beaucoup de personnes tiraillées entre deux modèles culturels.

Logo Le Parisien

Made in France

Revigorant.

Made in France  […] pièce grinçante et d’une drôlerie redoutable. Mise en scène au dynamisme vigoureux […] propos franc, frais, percutant et efficace. Ou l’art et la manière de marier alerte et divertissement. 

Logo SceneWeb

Tout commence toujours par une histoire d'amour

Un récit intime poignant.

Ce spectacle est aussi court que son titre est long mais pas besoin d’en étaler des tartines pour faire du plateau un exutoire percutant, le ring d’un règlement de compte avec la vie (...). De son histoire, Pauline Ribat tire un soliloque diffracté qui diffère son sujet avant de l’empoigner... Lire plus

Ce spectacle est aussi court que son titre est long mais pas besoin d’en étaler des tartines pour faire du plateau un exutoire percutant, le ring d’un règlement de compte avec la vie (...). De son histoire, Pauline Ribat tire un soliloque diffracté qui diffère son sujet avant de l’empoigner à bras le corps dans un monologue frontal bouleversant.

Fermer

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre 11.Avignon

Plan d’accès Théâtre 11.Avignon