Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre 11.Avignon 

La presse parle du Théâtre 11.Avignon

Logo La Terrasse

Shahada

Fida Mohissen et Rami Rkab, précisément et élégamment dirigés par François Cervantes, interprètent une bouleversante traversée existentielle.

Sidérant d’intelligence, de bonté et de force. Immanquable ! […] Un des meilleurs spectacles de tous ceux que l’on peut voir cet été à Avignon.   Fida Mohissen se confronte à sa jeunesse exaltée et radicale pour raconter, sans les fioritures poseuses ni les... Lire plus

Sidérant d’intelligence, de bonté et de force. Immanquable ! […] Un des meilleurs spectacles de tous ceux que l’on peut voir cet été à Avignon.

 

Fida Mohissen se confronte à sa jeunesse exaltée et radicale pour raconter, sans les fioritures poseuses ni les affèteries de la belle âme, le parcours de l’asservissement haineux à l’amour serein. 

Fermer
France info

Les raisins de la colère

La compagnie Demain dès l’aube s’empare avec force du best-seller de John Steinbeck.

Roman majeur du XXeme siècle,  Les raisins de la colère  décrypte avec précision la Grande Dépression des années 30 aux Etats-Unis à travers l’exode d’une famille de paysans dépossédés de leur terre. Pour son adaptation théâtrale, le metteur... Lire plus

Roman majeur du XXeme siècle, Les raisins de la colère décrypte avec précision la Grande Dépression des années 30 aux Etats-Unis à travers l’exode d’une famille de paysans dépossédés de leur terre. Pour son adaptation théâtrale, le metteur en scène Hugo Roux met en avant les destins brisés et le texte puissant du prix Nobel de littérature.

Fermer

Les Histrioniques

Un théâtre de combat.

La compagnie La Fugitive (collectif MeTooThéâtre) incarne la lutte contre les violences et harcèlements sexistes et sexuels dans le monde artistique. Impossible de rester silencieux face au cri de guerre qu’elles ont lancé.

Source Source

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre 11.Avignon

Plan d’accès Théâtre 11.Avignon