Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre 11.Avignon 

La presse parle du Théâtre 11.Avignon

Grégory

C’est bien la finesse et le fond qui l’emportent.

Dans son écriture comme dans sa mise en scène, cette pièce aborde son sujet avec beaucoup de pertinence, assumant son titre comme un symbole se suffisant à lui-même. Ainsi l’interprétation, les lumières, les décors ou les accessoires servent-ils une forme qui suggère habilement... Lire plus

Dans son écriture comme dans sa mise en scène, cette pièce aborde son sujet avec beaucoup de pertinence, assumant son titre comme un symbole se suffisant à lui-même. Ainsi l’interprétation, les lumières, les décors ou les accessoires servent-ils une forme qui suggère habilement plutôt que d’imposer l’évidence. 

Fermer
Source Source
Logo Télérama

Made in France

TT

Le spectacle réussit l’exploit d’être citoyen et théâtral, effrayant et burlesque, et de défendre l’art comme la démocratie. […] Un vrai théâtre populaire pour éveiller les consciences avec fureur et drôlerie.

Logo Le Parisien

Made in France

Revigorant.

Made in France  […] pièce grinçante et d’une drôlerie redoutable. Mise en scène au dynamisme vigoureux […] propos franc, frais, percutant et efficace. Ou l’art et la manière de marier alerte et divertissement. 

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre 11.Avignon

Plan d’accès Théâtre 11.Avignon