Festival OFF Avignon
Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre 11.Avignon 

La presse parle du Théâtre 11.Avignon

Culture First

Saigner des genoux

On reste confondus par l'aisance de jeu des comédiens, parfaitement dirigés par Igor Kovalsky.

On rit beaucoup aux dialogues pleins d'esprit, mais le rire est inquiet. Le résultat : 1h15 de tourbillon comique et émotionnel qui fait réfléchir durablement à des sujets brûlants : l'éveil des jeunes, le difficile passage à l'âge adulte, la souffrance des enseignants.

La lettre du SNES

La France, Empire

Nicolas Lambert est un magnifique conteur.

 [...] Pour révéler ces pans de l’histoire trop souvent cachés, il se fait ironique et grave, moqueur et dénonciateur, passionnant toujours. À recommander sans modération

Télérama sortir

Grégory

TTT - Seul en scène, l’acteur se dépouille méthodiquement des identités qu’il emprunte pour expliquer l’inexplicable.

(…) Il bascule, ce faisant, de rôles de composition vers un jeu net, sans fioriture, comme s’il ôtait une à une des pelures d’oignons. Moins il joue et meilleur il est. Ce talent-là n’est pas donné à tout le monde.

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre 11.Avignon

Plan d’accès Théâtre 11.Avignon