Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre 11.Avignon 

La presse parle du Théâtre 11.Avignon

Le Suricate Magazine

Shahada

Le paradoxe entre l’Adulte et le Jeune Homme se dessine tout au long de la pièce, signant une prose rythmée d’émotion et d’humour.

 (...) Une histoire témoignant d’une expérience qui doit résonner chez beaucoup de personnes tiraillées entre deux modèles culturels.

Tout commence toujours par une histoire d'amour

Le public est touché par cette histoire intime.

Pauline Ribat à le sens du rythme, des mots, du plateau. Irradiante, follement lumineuse, elle entraîne son auditoire (...). Voix chaude, regard de braise, sourire enfantin, la comédienne joue sur tous les registres et émeut d’un geste, d’une intonation, un public touché par cette histoire... Lire plus

Pauline Ribat à le sens du rythme, des mots, du plateau. Irradiante, follement lumineuse, elle entraîne son auditoire (...). Voix chaude, regard de braise, sourire enfantin, la comédienne joue sur tous les registres et émeut d’un geste, d’une intonation, un public touché par cette histoire intime.

Fermer
Logo L'Humanité

Lichen

La nouvelle pièce de Magali Mougel Lichen veut défendre la mémoire de l’habitat populaire et des habitants des cités livrées à des réhabilitations décidées sans leur avis.

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre 11.Avignon

Plan d’accès Théâtre 11.Avignon