Festival OFF Avignon
Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre 11.Avignon 

La presse parle du Théâtre 11.Avignon

La grande parade

Grégory

Le texte de Sarah Blamont, d’une belle densité dramatique, sans qu’en soit absent l’humour, est traversé de fulgurances poétiques, parfois inouïes (…).

Et comment ne pas saluer la performance de Jérôme Fauvel, assumant seul la charge de tous les personnages, sans affèterie, dans ce spectacle qu’il met en scène.

Logo Froggy's Delight

Viril(e•s)

Viril(e·s) est sans conteste une pièce de jeunesse, avec son souffle, sa verve et sa véhémence assumée.

Un mariage intéressant de sensibilité virile.

L'hebdo du vendredi

Ma Foudre

Un voyage émotionnel intense.

Une pièce qui invite à explorer de manière audacieuse un sujet rarement abordé sur les planches, la talentueuse autrice et metteuse en scène revient avec une œuvre sur le manque d'amour à travers les méandres de l'esprit humain. L'écriture de Laura Mariani promet un voyage... Lire plus

Une pièce qui invite à explorer de manière audacieuse un sujet rarement abordé sur les planches, la talentueuse autrice et metteuse en scène revient avec une œuvre sur le manque d'amour à travers les méandres de l'esprit humain. L'écriture de Laura Mariani promet un voyage émotionnel intense, entre réalité et fantasme. La mise en scène sonde les limites de cette passion dévorante et pose la question : jusqu'où cette relation fantasmée mènera-t-elle Olive ?

Fermer

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre 11.Avignon

Plan d’accès Théâtre 11.Avignon