Festival OFF Avignon
Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre des Gémeaux 

La presse parle du Théâtre des Gémeaux

Logo ELLE

Les Témoins

« Une fable noire, un feuilleton haletant. Reuzeau met une fois de plus son talent dans l’observation du monde tel qu’il va, c’est-à-dire mal. Malin et rythmé, son texte évite habilement les clichés et le manichéisme. Les dialogues survoltés et les comédiens habités... Lire plus

« Une fable noire, un feuilleton haletant. Reuzeau met une fois de plus son talent dans l’observation du monde tel qu’il va, c’est-à-dire mal. Malin et rythmé, son texte évite habilement les clichés et le manichéisme. Les dialogues survoltés et les comédiens habités nous embarquent au bout d’un cauchemar diabolique. Soufflant. »

Fermer
Logo La Terrasse

Les Témoins

« Des questions terriblement troublantes. Le talent de Reuzeau, comme dans son précédent opus , est de multiplier les questions politiques et humaines autour de la fragilité des démocraties en puisant dans notre quotidien ( fake news , protection des sources, radicalisme de certains... Lire plus

« Des questions terriblement troublantes. Le talent de Reuzeau, comme dans son précédent opus, est de multiplier les questions politiques et humaines autour de la fragilité des démocraties en puisant dans notre quotidien (fake news, protection des sources, radicalisme de certains écologistes…), ce qui rend les situations particulièrement réalistes, et leur possibilité réellement tangible. Sur un rythme vif, avec des dialogues incisifs et un sens du suspens digne des bonnes séries télévisuelles, Reuzeau compose une pièce complexe où chaque personnage (joué par une très bonne équipe de comédiens), se retrouve face à lui-même et se transforme. »

Fermer
Logo Figaroscope

Les Témoins

« Le texte est intelligent, brillant, et c’est toujours passionnant. Reuzeau, trop malin pour tomber dans la caricature ou la bien-pensance, a un vrai talent. Des comédiens dirigés d’une main de maître, comme d’habitude tous excellents. » 

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre des Gémeaux

Plan d’accès Théâtre des Gémeaux

Comment se rendre au Théâtre des Gémeaux