Vendôme
Les théâtres à Vendôme

Théâtre des Gémeaux 

La presse parle du Théâtre des Gémeaux

L'ami du président

Une comédie inédite et exquise de Félicien Marceau sur les arcanes du pouvoir.

Dirigée de mains de maître par Christophe Lidon, la troupe est à l’unisson pour faire trépider cette comédie qui résonne fortement aujourd’hui. 

Source Source
Logo Le Parisien

Vole Eddie, vole !

Un spectacle riche en rires et en émotions.

Logo Télérama

Les Témoins

« Récit d’une désagrégation qui contamine l’humain avant de gangrener le société, ce texte est remarquablement étayé et diaboliquement structuré. La déflagration des faits est implacable, qui transforme la menace du pire en probabilité rationnelle. Un... Lire plus

« Récit d’une désagrégation qui contamine l’humain avant de gangrener le société, ce texte est remarquablement étayé et diaboliquement structuré. La déflagration des faits est implacable, qui transforme la menace du pire en probabilité rationnelle. Un spectacle anxiogène mais nécessaire qui joue à plein poumons son rôle de Cassandre.»

Fermer

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre des Gémeaux

Plan d’accès Théâtre des Gémeaux