Paris
GRUBER Alexandra
Artistes & comédiens

Alexandra GRUBER 

Après des années de pratique théâtrale à Vannes, d'où elle est originaire, et trois ans de formation au cours Florent à Paris, Alexandra Grubert joue dans Moondown de Baptiste Znamenak et Mirages(s) de Juliette Alexandre. En 2021, elle intègre... Lire plus

Après des années de pratique théâtrale à Vannes, d'où elle est originaire, et trois ans de formation au cours Florent à Paris, Alexandra Grubert joue dans Moondown de Baptiste Znamenak et Mirages(s) de Juliette Alexandre. En 2021, elle intègre directement la 3ème année des ateliers du Sudden, dont elle sort diplômée en juin 2022.

Au printemps 2022, Alexandra collabore avec la compagnie Lucienne et Lucienne, où elle assiste à la mise en scène Marie Cantin pour On ne badine pas, d'après Alfred de Musset, jouée à Avignon juillet 2023. À l'automne 2023, elle est à l'affiche de la nouvelle création de Raymond Acquaviva, La Dispute et La Colonie de Marivaux, au théâtre des Béliers Parisiens.

En 2024 elle aura l’occasion de jouer au théâtre Douze Suzanne pour Trente et Un, une pièce mise en scène par Aurélien Gouas et écrite par Sylvie Dugelay.

En parallèle elle s’est formée à la voix off. C’est en 2025 qu’elle intègrera l’équipe de La Guerre de L’Eau, nouvelle écriture de Rémi De Vos et mis en scène par Arthur Radiguet, pour jouer en alternance le rôle de Suzanne. Fermer

Résumé de la carrière - Alexandra GRUBER

Découvrez le résumé de l'activité théâtrale de l'artiste Alexandra GRUBER dans nos salles depuis son rôle dans La Guerre de l'Eau joué au Théâtre de Belleville à partir du 07/05/2025 :


Spectacles - Alexandra GRUBER

Prochainement La Guerre de l'Eau, Théâtre de Belleville
Théâtre de Belleville Paris

La Guerre de l'Eau

0

de Rémi DE VOS

Un groupe de personnages tente de sauver le monde en montant une pièce de théâtre en moins de 24 heures.   Ce projet artistique est leur réponse à une problématique globale et locale à la...

Autres personnalités du théâtre