
Alexandra GRUBER
Après des années de pratique théâtrale à Vannes, d'où elle est originaire, et trois ans de formation au cours Florent à Paris, Alexandra Grubert joue dans Moondown de Baptiste Znamenak et Mirages(s) de Juliette Alexandre. En 2021, elle intègre... Lire plus
Après des années de pratique théâtrale à Vannes, d'où elle est originaire, et trois ans de formation au cours Florent à Paris, Alexandra Grubert joue dans Moondown de Baptiste Znamenak et Mirages(s) de Juliette Alexandre. En 2021, elle intègre directement la 3ème année des ateliers du Sudden, dont elle sort diplômée en juin 2022.
Au printemps 2022, Alexandra collabore avec la compagnie Lucienne et Lucienne, où elle assiste à la mise en scène Marie Cantin pour On ne badine pas, d'après Alfred de Musset, jouée à Avignon juillet 2023. À l'automne 2023, elle est à l'affiche de la nouvelle création de Raymond Acquaviva, La Dispute et La Colonie de Marivaux, au théâtre des Béliers Parisiens.
En 2024 elle aura l’occasion de jouer au théâtre Douze Suzanne pour Trente et Un, une pièce mise en scène par Aurélien Gouas et écrite par Sylvie Dugelay.
En parallèle elle s’est formée à la voix off. C’est en 2025 qu’elle intègrera l’équipe de La Guerre de L’Eau, nouvelle écriture de Rémi De Vos et mis en scène par Arthur Radiguet, pour jouer en alternance le rôle de Suzanne.
Fermer