Roméo et Juliette
Quel acteur incarnera quel rôle ? Votre choix !
Une pièce planétairement connue, sans doute la plus célèbre, dont l’amour est le centre et qui fut déclinée de multiples façons depuis sa création en 1597. Roméo aime Juliette qui aime Roméo, mais la haine de leurs deux familles s’opposera à cette union.
La Cie Raymond Acquaviva en choisissant la jeunesse des acteurs des « Divergents » présente une toute nouvelle version de ce drame en laissant au public la possibilité de choisir lui-même les person- nages que devront interpréter les acteurs, sans distinction de genre ou de physique, donnant ainsi à l’amour la place centrale qu’il mérite dans son universalité.
Avec la voix de Nicolas Lormeau de la Comédie Française
Tout public - à partir de 12 ans
Distribution : Camille ARRIVE, Clémence BAUDOUIN, Sarah BRETIN, Robain HAIRABIAN, Guillaume LAURO LILLO, Lorraine RESILLOT, Caroline DE TOUCHET
Mise en scène : Romain CHESNEL, Caroline DE TOUCHET
Voix : Nicolas LORMEAU
Traduction : Caroline DE TOUCHET
Eh bien... si c'est pas un aigri ça M'sieur? la critique est aisée, mais l'Art est difficile. Au lieu d'en dire du mal, faites mieux ! mais dans ce cas, il faudra dépasser leur score de 12000 entrées, sans parler de leur triomphe parisien, des télés et radios qui les ont encensés.
Je les ai vus 7 fois, et en tant que comédien, je peux affirmer que la jeune et talentueuse nouvelle génération est là. Vous, vous êtes l'autre...
Rien à ajouter, foncer les voir !
Superbe interprétation, je fonce de ce pas voir Cyrano par la même troupe !
La pièce ne doit pas obligatoirement être un flux ininterrompu de diarrhée verbale. Les personnage prennent plus d'ampleur et de grâce en modérant les effets et en prenant le temps de délivrer leurs messages.Bref, encore des gamins surexcités et encore raté.