De Romain GARY
Gros-Câlin
La presse parle de Gros-Câlin

Jamais on a si bien entendu l'écriture même de Romain Gary. Parce que Jean-Quentin Châtelain est un comédien exceptionnel, il nous dévoile le style même, on entend comme jamais les curiosités de la langue, les emplois étranges que fait parfois Gary/Cousin de certains mots.

Jean-Quentin Châtelain joue gros-Câlin et c’est magnifique… Il faut l’entendre, parce que les grands acteurs sont rares et qu’il en est un, à part. Unique en son royaume de la parole.

Jean –Quentin Châtelain est homme à porter toute la drôlerie et la tristesse du monde. Il compose un Cousin étrange et familier- notre cousin- tour à tour enjoué et mélancolique. Tout est clair et fou dans ce qu’il profère avec candeur… Le tonnerre... Lire plus
Jean –Quentin Châtelain est homme à porter toute la drôlerie et la tristesse du monde. Il compose un Cousin étrange et familier- notre cousin- tour à tour enjoué et mélancolique. Tout est clair et fou dans ce qu’il profère avec candeur… Le tonnerre d’applaudissements qui salue sa performance est plus qu’un gros câlin, c’est une preuve d’amour.

Bouleversant de vérité.

Ce récit émeut et arrache les larmes. Jean-Quentin Châtelain est aussi drôle que bouleversant. A ne pas rater.

Croyez-moi, c’est tout simplement divin !
Laissez un avis sur Gros-Câlin
Les avis des spectateurs sur Gros-Câlin
