Paris
Spectacles à Paris

Un Tango en bord de mer 

4.5

4.53 avis
3 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre du Petit Montparnasse - Paris

De Philippe BESSON

Un bar d'hôtel en bord de mer, la nuit. Deux hommes esquissent les pas d'une danse compliquée, celle des retrouvailles. Ils se sont aimés jusqu'à se perdre. Après des mois de distance, ils se retrouvent. Par hasard ? En virtuose de l’écriture dialoguée, Philippe Besson signe une première pièce qui nous tient en haleine de bout en bout.
Lire plus Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Patrice KERBRAT

Laissez un avis sur Un Tango en bord de mer

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur Un Tango en bord de mer

Dominique
Dominique - membre depuis 6  mois 5
Une spectacle intense, écrit avec des mots si justes qu'il vous transporte à l'intérieur d'un bar cosy d'hôtel, en bord de mer. C'est aussi grâce au jeu subtil des deux acteurs ,Jean- Pierre Bouvier et Frédéric Nyssen .On entre dans cet amour pas seulement charnel, qui les dépasse, comme chacun d'entre nous ,quelle que soit son orientation sexuelle.Bravo à Patrick Besson ,écrivain que j'estime, pour cette première pièce.
guy
guy - membre depuis 10  mois 5
Philippe BESSON a écrit une œuvre forte et sensible. Pas un temps mort, pas un mot inutile, pas un moment d'ennui.
Ces deux hommes débordant de testostérones nous parlent d'un amour universel. On est bien loin de la cage aux folles. Tout y est amour et désir de l'autre avec l'impossibilité de se passer l'un de l'autre. On ressort du spectacle rempli d'une bouffée d'optimisme.
La mise en scène de Patrice KERBRAT est sobre et efficace.
Jean-Pierre BOUVIER et Frédéric NYSSEN sont parfaits. Ils nous transmettent avec virilité, et grâce à leur immense talent, toutes les nuances de cet amour fait de blessures, de bonheur (s) partagé(s) et de fusion entre deux hommes que tout à l'origine aurait dû séparer (l'âge, la classe sociale). Rien que du bonheur! Un spectacle à goûter sans modération.
Anonyme
Anonyme 4
Un bon moment. On se laisse vite prendre. L’auteur donne la vie à voir et le fait sans fard ni colifichet. Les deux acteurs jouent juste et très vite on a envie de connaitre l’histoire qu’ils ont partagée. Ça manquait de bord de mer quand même :-)

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Un Tango en bord de mer ont aussi consulté