8 bis, rue Sainte-Catherine
84000 Avignon
T : 04 90 86 74 87
8 bis, rue Sainte-Catherine
84000 Avignon
T : 04 90 86 74 87
En proposant une nouvelle version de Cyrano le Théâtre Les Pieds Nus a eu une idée audacieuse, originale et créative. Ce spectacle à trois voix est rythmé. L'interprétation est tantôt émouvante, tantôt hilarante. Les spectateurs redécouvrent avec plaisir... Lire plus
En proposant une nouvelle version de Cyrano le Théâtre Les Pieds Nus a eu une idée audacieuse, originale et créative. Ce spectacle à trois voix est rythmé. L'interprétation est tantôt émouvante, tantôt hilarante. Les spectateurs redécouvrent avec plaisir la célèbre comédie héroïque. Ils en sortent avec des images obsédantes plein la tête et l'esprit rêveur.
Fermer
Fort habilement, et sans la trahir, Frédérique Lazarini en a fait un brûlot émancipateur qui claque comme un soufflet au visage des esprits conditionnés à la manière de certains plats cuisinés. Du coup, la Mégère apprivoisée n’est ni mégère ni... Lire plus
Fort habilement, et sans la trahir, Frédérique Lazarini en a fait un brûlot émancipateur qui claque comme un soufflet au visage des esprits conditionnés à la manière de certains plats cuisinés. Du coup, la Mégère apprivoisée n’est ni mégère ni apprivoisée, mais diablement féministe, à sa manière.
Fermer