Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre du Chêne noir 

La presse parle du Théâtre du Chêne noir

Logo Webthéâtre

La Mégère apprivoisée

Gilles Costaz - Machisme à l’italienne

Frédérique Lazarini bouscule ardemment la pièce en suivant l’intrigue, mais sans adopter la morale misogyne de Shakespeare. Cédric Colas porte l’énergie massacreuse de la pièce. Sarah Biasini, elle, effectue une savante transformation de Catarina, en alternant la colère et la... Lire plus

Frédérique Lazarini bouscule ardemment la pièce en suivant l’intrigue, mais sans adopter la morale misogyne de Shakespeare. Cédric Colas porte l’énergie massacreuse de la pièce. Sarah Biasini, elle, effectue une savante transformation de Catarina, en alternant la colère et la douceur. Une troupe modeste, peut être est ce mieux ainsi, qui nous prouve qu’il est temps de revenir sur la lutte des sexes

Fermer
Télécharger l’article Télécharger l’article
logo Esprit paillettes

Barbe Bleue

Frédérique Lazarini s’empare de l’œuvre de la célèbre romancière belge, et en fait un objet théâtral féérique de drôlerie, de fantaisie et de fantastique.

Impossible de résister à ce breuvage de théâtre millésimé offert ici avec malice et précision par Frédérique Lazarini et sa troupe, sur les planches de l’Artistic Théâtre, qui, au passage, n’a jamais aussi bien porté son nom.

Télécharger l’article Télécharger l’article
Logo Le Figaro.fr

Changer l'eau des fleurs

Magnifiquement incarnée par Caroline Rochefort, Violette Toussaint invoque la lumière et s’illustre comme un bel exemple d’humanité.

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre du Chêne noir

Plan d’accès Théâtre du Chêne noir