Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre du Chêne noir 

La presse parle du Théâtre du Chêne noir

Logo Culture Tops

Cyrano

Une cocasserie qui décoiffent

Cette interprétation par trois femmes qui s'échangent les rôles au cours de la pièce dont l'adaptation est concentrée sur l'essentiel, confère à ce CYRANO nouveau une légèreté (on danse et on rit beaucoup) et une cocasserie qui décoiffent. 

Cyrano

C’est d’une beauté et d’une précision qui laissent sans voix

C’est d’une manière admirable et parfaitement fluide que les comédiennes virevoltent ainsi d’un rôle à l’autre sans qu’à aucun moment on ne s’emmêle les pinceaux. Le tout ressemble à une chorégraphie. C’est d’une beauté et d’une... Lire plus

C’est d’une manière admirable et parfaitement fluide que les comédiennes virevoltent ainsi d’un rôle à l’autre sans qu’à aucun moment on ne s’emmêle les pinceaux. Le tout ressemble à une chorégraphie. C’est d’une beauté et d’une précision qui laissent sans voix. La mise en scène de Bastien Ossart sublime merveilleusement la beauté du texte. L’humour côtoie avec finesse la poésie. 

Fermer

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre du Chêne noir

Plan d’accès Théâtre du Chêne noir