Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre du Chêne noir 

La presse parle du Théâtre du Chêne noir

Cyrano

C'est un régal et plusieurs scènes sont de petits bijoux

L'emploi des masques renforce l'effacement du comédien au profit du personnage. Les trois jeunes femmes sont autant à l'aise en paroles qu'en gestes. C'est un régal et plusieurs scènes sont de petits bijoux. La mise en scène de Bastien Ossart est à saluer chapeau bas. 

picto De la cour au jardin

La Mégère apprivoisée

Yves Poey - La mégère apprivoisée

En réunissant artistiquement et avec une réelle virtuosité Shakespeare, Fellini, De Sica, Comencini, Rosselini et Risi, Frédérique Lazarini, assistée de Lydia Nicaud, signe une épatante adaptation de l'une des premières et des plus misogynes comédies de Shakespeare.

Télécharger l’article Télécharger l’article
Logo-coup2theatre

Cyrano

une invitation à (re)découvrir ce texte bien savoureux.

Un véritable travail d’orfèvre original et créatif signé par Bastien Ossart, metteur en scène. Quant à l’interprétation, elle ravit par tant d’audace, d’émotion et de pertinence. Le tout reste respectueux de cette œuvre mythique. En somme, une invitation... Lire plus

Un véritable travail d’orfèvre original et créatif signé par Bastien Ossart, metteur en scène. Quant à l’interprétation, elle ravit par tant d’audace, d’émotion et de pertinence. Le tout reste respectueux de cette œuvre mythique. En somme, une invitation à (re)découvrir ce texte bien savoureux.

Fermer

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre du Chêne noir

Plan d’accès Théâtre du Chêne noir