Paris
Actualités

A VOIR EN DECEMBRE | La fille d'IPANEMA débarque à Paris pour une odyssée intime au rythme de la Bossa Nova

Brèves

Avec « La fille d’Ipanema »Suzanne LEGRAND signe un seul-en-scène délicat et vibrant, porté par la douceur solaire du Brésil et les zones d’ombre d’une histoire familiale longtemps tue, actuellement au Théâtre de la Huchette.

À 19 ans, elle s’envole vers Rio pour rencontrer ce père qu’elle ne connaît qu’à travers un disque de Bossa Nova ; un objet devenu presque mythologique, seul lien entre deux continents et deux silences.

 

Sur scène, entourée de deux musiciens, elle déroule ce récit initiatique où la musique est plus qu’un décor : c’est une mémoire, un guide, une langue universelle.

 

Rire, émotions, saudade et éclats de vérité s’entremêlent dans une narration à la fois sensible et rythmée, magnifiée par la mise en scène attentive de Justine HEYNEMANN.

 

« La fille d’Ipanema » est une invitation au voyage, à la réconciliation et à la découverte de soi, portée par une présence lumineuse et profondément sincère.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Ambassade du Brésil à Paris (@bresilenfrance)

Avis des spectateurs

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Dernières actualités