Dans une société hyperconnectée, Déconnectés semble explorer avec humour et dérision notre dépendance aux écrans et aux réseaux sociaux. Cette comédie promet de mettre en lumière l’impact des nouvelles technologies sur nos...
Lire plus
Dans une société hyperconnectée, Déconnectés semble explorer avec humour et dérision notre dépendance aux écrans et aux réseaux sociaux. Cette comédie promet de mettre en lumière l’impact des nouvelles technologies sur nos relations, nos habitudes et notre patience. Entre rires et situations rocambolesques, la pièce s’amuse des travers contemporains avec un regard à la fois critique et bienveillant.
Déconnectés semble s’adresser à un large public, des accros aux nouvelles technologies qui se reconnaîtront dans certains traits des personnages, aux nostalgiques des soirées sans écran. Ceux qui apprécient les comédies de mœurs et les situations absurdes devraient trouver leur compte dans cette pièce qui promet de belles éclats de rire.
La mise en scène, confiée à Guillaume Mélanie et Gabriel Valadon, devrait jouer sur un rythme effréné et des dialogues percutants. Sur scène, Christine Anglio, Laurie Marzougui, Guillaume Mélanie et Franck Olivier incarnent cette joyeuse bande prise dans un huis clos comique et imprévisible.
Fermer