Paris
Spectacles à Paris

L. A. Dance Project Benjamin Millepied 

1

11 avis
2 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre des Champs-Elysées - Paris
Yag d'Ohad Naharin, première française En 2011, Benjamin Millepied fait ses adieux au New York City Ballet, puis il fonde le L. A. Dance Project à Los Angeles qui se veut tout autant compagnie de danse que foyer de création regroupant un collectif de créateurs de différents domaines (musiques, arts plastiques, vidéos…). Le L. A. Dance Project conjugue la Modern Dance Américaine et une urgence de création profondément engagée dans notre époque. Pour cette seconde visite avenue Montaigne, il offre deux de ses récentes créations introduites par une pièce du danseur et chorégraphe Ohad Naharin. Personnalité phare de la scène israélienne (il est le directeur de la Batsheva Dance Company), formé par Marta Graham et Maurice Béjart, Ohad Naharin est un artiste « inclassable » mais bourré de talent qui ne cesse de surprendre et séduire par sa liberté.
Lire plus Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Laissez un avis sur L. A. Dance Project Benjamin Millepied

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur L. A. Dance Project Benjamin Millepied

Anonyme
Anonyme
Très déçue par le dernier spectacle de Benjamin Millepied au Theatre des champs Elysées le 30 janvier 2019 : Des danseurs mal habillés, évoluant sur scène on dirait sans but précis, déplaçant des chaises pendant de longues minutes, sur une musique très étonnante, voire déconcertante. Sans parler du dernier morceau de musique de Bach, avec un son beaucoup trop fort (orgue à tue-tête), je pense que la régie n'a pas dû s'en rendre compte, quelle dommage !! Donnez-nous de la douceur et de la joie Benjamin ! Ce spectacle est trop triste et déprimant... Linda AL (78)
Anonyme
Anonyme 1
Mais quelle horreur !!! Une torture quasiment du début à la fin.
La première partie qui dure tout de même 28 mn est un supplice autant visuel qu’auditif, sur un fond sonore de xylophones et de crissements sur tableau noir, quatre danseurs en t-shirt sales atteints de sérieux problèmes mentaux évoluent sur la scène...
Le troisième acte (45mn) mis en scène par Ohad Naharin est à la limite du supportable, la musique est sinistre et les danseurs et bien ne dansent pas…
Seul le deuxième acte de Benjamin Millepied est agréable, bien que le final m'ait laissée dubitative...
Bref, des mises en scène et des choix musicaux beaucoup trop fantasques et insolites.

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Dernières actualités du Théâtre des Champs-Elysées

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle L. A. Dance Project Benjamin Millepied ont aussi consulté