Le théâtre de Belleville donne rendez-vous au public le 2 octobre pour un échange avec la comédienne et metteuse en scène Fatima SOUALHIA-MANET autour de son seule-en-scène.
Frangines de cœur : Histoire, héritage et amitié sur scène
Sur scène, Fatima SOUALHIA-MANET interprète deux personnes : elle-même et son amie proche, l'autrice Fanny MENTRÉ, qu'elle considère comme sa "frangine". L'une a des parents algériens, l'autre des parents français. Elles ne sont pas de la même famille par le sang, mais elles se sont choisies.
Dans ce récit personnel et touchant, la comédienne Fatima SOUALHIA-MANET évoque avec humour et finesse les souvenirs d'enfance, les traumatismes, les joies et l'aspiration à la liberté des deux femmes.
Rencontre avec l’équipe artistique après le spectacle
Le Théâtre de Belleville vous invite à une rencontre-échange avec la comédienne et metteuse en scène Fatima SOUALHIA-MANET après la représentation du jeudi 2 octobre à 19h15.
Si vous avez déjà vu le spectacle, c'est l'occasion de le revoir. Si vous revenez accompagné(e), votre invité(e) bénéficiera d’une place offerte.
Pour réserver :
- Sur internet
- Par email : reservations@theatredebelleville.com
- Par téléphone : 01 48 06 72 34
Venez nombreux assister à la représentation de « Frangines – On ne parlera pas de la guerre d’Algérie » du 2 octobre et participer à cet échange unique !