Dabadie ou les choses de nos vies
Ce spectacle consacré à Jean-Loup Dabadie est une première en France et nous invite à une traversée poétique et musicale à travers le temps.
De grands moments de chansons seront au rendez-vous. Les trois artistes interpréteront les plus grands succès de ce parolier phare de la chanson française qui a écrit notamment pour Julien Clerc, Michel Polnareff, Jacques Dutronc ou encore Reggiani ou Juliette Gréco.
Parmi les films dont il fut scénariste ou co-scénariste on retrouvera sur la scène et portés par nos interprètes des morceaux choisis de " César et Rosalie ", " Max et les ferrailleurs " (Claude Sautet), " Nous irons tous au paradis " (Yves Robert), " Un éléphant ça trompe énormément " (Yves Robert) et bien d'autres encore.
Distribution : CLARIKA, MAISSIAT, Emmanuel NOBLET
Adaptation : CLARIKA
Mise en scène : Emmanuel NOBLET
Plan d’accès Théâtre de l'Œuvre
Comment se rendre au Théâtre de l'Œuvre
- Place de Clichy, Liège
- 30, 68, 74, 81, 95
- 11 rue forest paris 75018 (Place de Clichy)
- 1 rue de parme 75009 paris