Partez en voyage pour la mystérieuse contrée de Transylvanie en compagnie du professeur Abronsius et de son jeune assistant Alfred.
Dans un petit village, dont les habitants sont terrifiés par une étrange présence, Sarah,
la fille de l’aubergiste, est soudainement enlevée. Alfred, transi d’amour pour elle,
et le professeur Abronsius partent à sa recherche. Elle est retenue au château du terrifiant Comte Von Krolock dont les deux voyageurs parviennent à retrouver la trace.
Mais ils découvrent vite que le château abrite des buveurs de sang.
Les vampires sortent de leurs tombes, le bal peut commencer...
Acclamé par plus de 7 millions de spectateurs dans 12 pays, le musical Le Bal des Vampires triomphe dans le monde depuis 17 ans. A l’origine de ce succès, Roman Polanski, réalise en 1967 une parodie de film de vampires qui en très peu de temps devient un véritable classique. Entouré de l’auteur à succès Michael Kunze pour le livret et du géant du Rock Jim Steinman pour la musique, Roman Polanski signe un musical exubérant et décalé où humour et horreur se conjuguent pour l’éternité !
Ballades rock, humour renversant, chorégraphies interprétées chaque soir par 36 artistes, dans 230 costumes avec 150 perruques au milieu de décors époustouflants et au son d’un orchestre live, traduisent sur scène l’atmosphère si particulière et le caractère unique du film.
Mordez à pleines dents dans la légende qui fascine des générations, celle des vampires.
Danse, Décors, Lumières, Musiques, et même les textes étaient originaux. Un humour fin, une histoire qui tient la route (c'est assez rare dans les comédies musicales avouons-le), vraiment, loin d'être réservé aux enfants, j'invite tous ceux qui cherchent un divertissement de qualité à s'y rendre et à profiter de cette pièce par ailleurs très bien jouée ! :)
LE 25 DÉCEMBRE 2014 JE TIENS à SIGNALER la maltraitance dont nous avons été victime de la part d'une personne qui était chargé de placer des l'entré les clients .Elle nous a fait ressentir que nos places au balcon ne valait rien....En effet, les balcons étant fermés, Nous nous sommes trouvé dans l'obligation d’être replacé dans la salle. De là les remarques de ce monsieur à caractère hautain nous a coupé l'envie de revenir au théâtre Mogador.