Les Producteurs
Après 2 saisons triomphales de 2021 à 2023 au Théâtre de Paris, 300 000 spectateurs et 2 Molières, la délirante comédie musicale « Les Producteurs » de Mel Brooks, mise en scène par Alexis Michalik, est de retour à partir du 1er octobre !
Un producteur proche de la ruine imagine une arnaque à l'assurance en montant la pire comédie musicale, sur un scénario indigent, dirigée par le pire metteur en scène, avec un cast improbable... rien ne se passera comme prévu. Une occasion exceptionnelle de retrouver l'humour caustique, irrévérencieux et déjanté de Mel Brooks.
LE SAVIEZ-VOUS ?
Ce spectacle donné à Broadway à partir de 2001, est resté à l’affiche plus de 6 ans avec un succès public et critique retentissant. Une occasion exceptionnelle pour le public français de retrouver l’humour caustique, irrévérencieux et déjanté du réalisateur américain Mel Brooks et de son film "Les Producteurs" (1967).
Par accord spécial de Studio Canal
Mise en scène et chorégraphie originales : Susan STROMAN
Mise en scène : Alexis MICHALIK
Musique et paroles : Mel BROOKS
Livret : Mel BROOKS, Thomas MEEHAN
Première et dernière
Du 25/09/25 au 30/11/25
Infos et réservations
Guichet : 15, rue Blanche
75009 Paris
Tél. location : 01 86 47 72 49
Plan d’accès Théâtre de Paris
Comment se rendre au Théâtre de Paris
- Trinité, Blanche, Saint Lazare
- 26, 32, 43, 68, 74, 81
- Service Voiturier 10 €