
Iris PUCCIARELLI
Iris Pucciarelli intègre la 78ème promotion de l’ENSATT à Lyon. Elle joue dans Coupe Royale, mis en scène par la Compagnie Marius (Kris Van Trier et Waas Gramser) et présenté au festival Les Nuits de Fourvière. Elle joue également dans Projet... Lire plus
Iris Pucciarelli intègre la 78ème promotion de l’ENSATT à Lyon. Elle joue dans Coupe Royale, mis en scène par la Compagnie Marius (Kris Van Trier et Waas Gramser) et présenté au festival Les Nuits de Fourvière.
Elle joue également dans Projet audacieux, détestable pensée ! mis en scène par Christian Schiaretti au TNP de Villeurbanne, et dans Depuis que nous sommes arrivés, il pleut, spectacle dirigé par Tatiana Frolova. À la sortie de l’école, elle joue au sein de la Compagnie G. Bouillon, dans deux pièces de Feydeau : Dormez, je le veux ! et Mais n’te promène donc pas toute nue !. En 2019, elle créée avec Pierre Bidard la compagnie La vallée de l'Egrenne, et joue dans que Que se répètent les heures ... (La Borde) premier spectacle de la compagnie, mis en scène par Pierre Bidard, et finaliste du prix 13 / jeunes metteurs en scène 2020, puis dans Il faut tenter de vivre, une libre adaptation de La Montagne Magique de Thomas Mann. En 2023-2024 elle joue dans Caillou, un spectacle jeune public mis en scène par deux membres du collectif in-vitro Richard Sandra et Magaly Godenaire.
Fermer