Crédit photo : crédit Félix DUPUY
Nathan SEBBAGH
Montmartrois, Nathan décide de quitter l'école dès ses 12 ans pour rejoindre le monde du spectacle vivant. Il se bat pour organiser des études différentes tout en découvrant les métiers de l'ombre à "La Maison du Geste et de l'Image de la ville de... Lire plus
Montmartrois, Nathan décide de quitter l'école dès ses 12 ans pour rejoindre le monde du spectacle vivant. Il se bat pour organiser des études différentes tout en découvrant les métiers de l'ombre à "La Maison du Geste et de l'Image de la ville de Paris". Il enchaîne les stages avant d'avoir un véritable coup de foudre pour le Ciné 13 Théâtre. Il s'y investit et en devient le régisseur général.
Parallèlement, il s’attelle à la création lumière et régie générale de plusieurs compagnies de théâtre, notamment au festival d'Avignon.
Souvent en tournée y compris à l'international et engagé par des agences d'évènementiel, il obtient le statut Intermittent du spectacle à 16 ans puis crée son auto-entreprise. À 18, Salomé Lelouch lui offre son premier CDI au Théâtre Lepic fraichement rénové. Directeur technique de l'établissement, il est contraint d'en fermer les portes lors du confinement de mars 2020. C'est alors qu'il créé le concept DiscoBalcons®. Depuis, Nathan organise plusieurs événements festifs & atypiques, il collabore et « produit à son échelle » la compagnie Mixity.
Fermer