Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre de la Condition des Soies 

La presse parle du Théâtre de la Condition des Soies

Cyrano

Un « Cyrano » jamais vu

Un spectacle inventif  et débordant d’énergie, un vrai bonheur. Tous les personnages sont joués avec brio par trois comédiennes. La mise en scène de Bastien Ossart est créative, astucieuse, audacieuse, pétulante et réjouissante. Les comédiennes par leurs gestuelles,... Lire plus

Un spectacle inventif  et débordant d’énergie, un vrai bonheur. Tous les personnages sont joués avec brio par trois comédiennes. La mise en scène de Bastien Ossart est créative, astucieuse, audacieuse, pétulante et réjouissante. Les comédiennes par leurs gestuelles, leurs mimiques et leurs talents nous émeuvent, nous amusent et nous ravissent. C’est un grand plaisir de redécouvrir Cyrano dépoussiéré. L’essentiel, la beauté et la profondeur du texte sont bien présents et nous transpercent d’émotion. Bravo.

Fermer
Logo Froggy's Delight

Cyrano

Le spectacle est porté par la vivacité et l'interprétation des comédiennes...

Dans une mise en scène fluide, le spectacle est porté par la vivacité et l'interprétation des comédiennes formées à la danse et à l'acrobatie, à la musique et au chant qui emportent l'adhésion du public.

TSF Jazz

La ligne rose

Une Ligne Rose pleine de charme à la Billy Wilder.

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre de la Condition des Soies

Plan d’accès Théâtre de la Condition des Soies