13, rue de la Croix
84000 Avignon
T : 04 90 22 48 43
13, rue de la Croix
84000 Avignon
T : 04 90 22 48 43
Une proposition particulièrement réussie, énergique et cadencée avec un éclairage à la bougie, qui nous plonge dans une ambiance feutrée comme à l’époque. Les comédiennes sont virevoltantes : elles changent de costumes, de masques et de personnages avec une... Lire plus
Une proposition particulièrement réussie, énergique et cadencée avec un éclairage à la bougie, qui nous plonge dans une ambiance feutrée comme à l’époque. Les comédiennes sont virevoltantes : elles changent de costumes, de masques et de personnages avec une dextérité confondante et servent avec brio la beauté du texte.
Fermer
Un véritable travail d’orfèvre original et créatif signé par Bastien Ossart, metteur en scène. Quant à l’interprétation, elle ravit par tant d’audace, d’émotion et de pertinence. Le tout reste respectueux de cette œuvre mythique. En somme, une invitation... Lire plus
Un véritable travail d’orfèvre original et créatif signé par Bastien Ossart, metteur en scène. Quant à l’interprétation, elle ravit par tant d’audace, d’émotion et de pertinence. Le tout reste respectueux de cette œuvre mythique. En somme, une invitation à (re)découvrir ce texte bien savoureux.
Fermer
Le metteur en scène et les trois excellentes comédiennes ont fait un travail iconoclaste plein de fantaisie, de rythme, d’invention. C’est beau et intelligent avec un éclairage aux bougies astucieusement utilisé.