Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre de la Condition des Soies 

La presse parle du Théâtre de la Condition des Soies

Logo-Mordue-de-Théâtre

Le Montespan

L’adaptation de Salomé Villiers est une grande réussite, parfaitement dosée

... parvenant à conserver le caractère littéraire de l’oeuvre de Teulé tout en assumant une belle théâtralité. Adaptation très réussie également dans l’équilibre des personnages, permettant aux trois comédiens d’évoluer chacun... Lire plus

... parvenant à conserver le caractère littéraire de l’oeuvre de Teulé tout en assumant une belle théâtralité. Adaptation très réussie également dans l’équilibre des personnages, permettant aux trois comédiens d’évoluer chacun dans de chouettes terrains de jeux.

Fermer
Source Source

Cyrano

Un spectacle tonique, à la fois touchant et mystérieux !

 

Logo l'Officel

Cyrano

L'équipe artistique du Théâtre les Pieds Nus a pris le parti de naviguer entre tradition baroque et modernité.

Éclairage à la bougie, masques, maquillages vifs, musique intemporelle, influence asiatique, jeux d'ombre, le tout mêlé au temps du XXIe siècle.

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre de la Condition des Soies

Plan d’accès Théâtre de la Condition des Soies