Sotha est la dernière des cofondatrices du premier Café de la Gare à toujours y travailler. Depuis 50 ans, elle fait vivre le lieu et y crée des spectacles. Pour l'anniversaire du théâtre, elle a choisi de fêter "ses" 50 ans, le dimanche soir, à un horaire sanctuarisé dont elle usera comme bon lui semble, dans l'esprit du Café de la Gare d'antan !
Tous les dimanches soir à 20h, Sotha fera donc sa programmation ! Le plus souvent, elle présentera ses dernières pièces, comme Kong qui ouvre le bal une bonne partie du mois de mars.
Elle proposera courant avril une reprise récente de la toute première pièce qu'elle a mise en scène, La Paix du Ménage, un texte de Maupassant (drôle et terrifiant à la fois !) à trois personnages. Parfois, ce sera également l'occasion d'une projection, par exemple du film Le Graphique de Boscop (sa pièce culte s'il en est) ou la captation du spectacle Les Robots de sont pas méchants (une science-fiction asimovienne où Patrick Dewaere apparaît pour un prologue délirant).
La règle sera la même qu'aux premières heures du Café de la Gare : aucune règle ! On prend le temps d'entrer dans la salle et de rencontrer les comédiens, on tire le prix de sa place au sort à la roue, on boit un verre avec l'équipe après le spectacle ou la projection.
La page du spectacle est à visiter régulièrement pour voir quelles nouvelles surprises Sotha décidera de dévoiler aux spectateurs de la première heure revenus humer un bon air de liberté, ou les nouveaux qui se demanderont de quoi il retourne !