• Actualités Actualités Café de la Gare

    50 ans du Café de la Gare : Elle voit des Roger partout !

    Spectacle Brèves

    Le 12 juin prochain, le Café de la Gare fête ses 50 ans. Pour fêter ça, au mois de juin seront repris deux des plus gros succès du théâtre : Elle voit des nains partout et Roger, Roger et Roger !

    Les festivités continunent pour célébrer les 50 ans du Café de la Gare : Des nouveaux spectacles, des exceptionnelles, et maintenant des pièces cultes !

    En juin, vous pourrez découvrir ou redécouvrir deux spectacles qui ont fait les beaux jours du théâtre. Elle voit des nains partout est une fantaisie coquine et hilarante de Philippe Bruneau, entièrement en alexandrins de mirliton, racontant l'histoire vraie et pourtant improbable de Blanche-Neige. Le Chaperon Rouge, le Petit Poucet et bien d'autres sont au rendez-vous pour un délire à la hauteur de la magnifique affiche de Gotlieb !

    Autre spectacle culte, Roger, Roger et Roger revient (enfin, reviennent) pour le plus grand plaisir de tous. Cette pièce de Sotha est sans doute celle qui a été le plus jouée depuis sa création au début des années 80, elle raconte les élucubrations de trois copains, esseulés suite à la défection de leurs "Jeanne" et qui se retrouvent à manger (et boire) en refaisant le monde.

    Dépêchez-vous de venir assister à la reprise de ces deux incontournables !

    Avis des spectateurs

    Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

    Jamais affiché, jamais partagé !

    Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

    Dernières actualités