Toute l'année, le Café de la Gare fête ses 50 ans ! Et avant un mois de juin qui réserve bien des surprises, avec de nouveaux spectacles et d'autres à qui nous disons au revoir (si vous n'avez pas encore vu Bienvenue dans la Coloc, Chattologie, Don Juan est une femme ou Oui, dépêchez-vous car il sera bientôt trop tard !), le joli mois de mai donne l'occasion à l'illustre lieu de vous proposer trois spectacles en représentation exceptionnelle, à ne pas manquer !
Le mercredi 1er mai à 21h, on vous propose de faire un petit bilan des manifs avec L'Emmerdante, spectacle de Jean-Christophe Barc et Maeghan Dendraël, interprété par l'auteur et Mahaut Leconte : La garde à vue épicée d'une rebelle puissance mille par un flic blasé mais pas bien méchant.
Le mercredi 15 mai à 21h, la pétillante Juliette Galoisy vous proposera sa Drôle d'histoire d'un cours de rattrapage de points d'histoire ! Eh oui, il se trouve que vous avez perdu tous les points de votre permis et que maintenant il va falloir réviser... en rigolant bien sûr !
Enfin, après son passage ébouriffant en avril avec Conte à rebours, l'ultra-féministe Typhaine D revient pour une représentation exceptionnelle de son autre spectacle, La Pérille Mortelle ! En inversant les positions dominantes, ce que l'Homme fait subir à la Femme devient-il encore plus absurde ? Ce sera le samedi 25 mai à 15h !
Qui a dit que le mois de mai au théâtre devait forcément être plan-plan ? Et ça n'est qu'un début, l'été va être très chaud au Café de la Gare !