Paris
Actualités

Qui pour remplacer ce célèbre jeune comédien qui rejoint la troupe de la Comédie Française ?

Brèves

Après l’incroyable succès de la pièce « NUMÉRO DEUX », l’équipe revient à partir du 26 août pour la reprise au Théâtre Tristan Bernard avec en prime 2 nouveaux comédiens dans la distribution.

Martin VOISINE reprend le rôle principal, succédant à Axel Auriant. Ce dernier rejoindra en effet la Comédie-Française en tant qu'artiste auxiliaire à partir de septembre 2025, un rêve d'enfant pour lui. Axel Auriant est déjà crédité pour plusieurs productions à venir, comme Art majeur, Les Fourberies de Scapin ou Le Bourgeois gentilhomme.

 

Léonard PRAIN, à qui l’on doit aussi l’adaptation de la pièce, interprètera quant à lui le rôle du père du personnage principal.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NUMÉRO DEUX LA PIÈCE (@numerodeuxlapiece)

 


 

« NUMÉRO DEUX », adaptation théâtrale du roman éponyme de David Foenkinos, raconte l'histoire d'un adolescent qui passe le casting pour le rôle principal d'Harry Potter et échoue de peu, terminant deuxième. Le spectacle plonge le public dans une réflexion sur les conséquences de ne pas obtenir le succès tant espéré et sur la manière de se construire une identité en dehors des projecteurs, dans l'ombre d'une star.

 

Bien qu'ancrée dans l'univers d'Harry Potter, le spectacle s'adresse à un public bien plus large en abordant des thèmes universels tels que la résilience, la déception et la recherche de son propre chemin. « NUMÉRO DEUX » mélange habilement humour, émotion et nostalgie pour offrir une expérience théâtrale à la fois touchante et captivante.

Avis des spectateurs

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Dernières actualités