Un amour qui ne finit pas
Théâtre Antoine - Simone Berriau - Paris
Pour ne pas vivre une fois de plus un amour sans lendemain, Jean décide d’aimer à distance une femme avec laquelle il convient de n’entretenir que des rapports épistolaires. Alors qu’il s’épanouit dans cette relation d’un nouveau genre, excluant toute forme de jalousie et de souffrance, voilà que le mari décide de s’en mêler. Ce triangle amoureux se complique encore d’avantage lorsque la propre femme de Jean entre dans la danse.
Après avoir conquis le public et la critique la saison dernière au Théâtre de l’Œuvre, Laurent Ruquier et Jean-Marc Dumontet, en accord avec le Théâtre de l'Œuvre, le Théâtre Montansier Versailles et Laura Pels vous présentent cette comédie d’André Roussin au Théâtre Antoine.
Lire plus
Fermer
La presse parle de Un amour qui ne finit pas

Le masque et la plume
Extraordinaire, formidable, délicieux, merveilleux, moderne. De l’élégance, de l’invention.

Une grande réussite

Entre rires, pleurs et peurs, tout le monde peut s'y retrouver
Si la pièce électrise tant encore aujourd'hui, c'est parce qu'elle porte un regard à la fois satirique et caustique sur les travers des couples bourgeois.

Magnifique, une merveille de drôlerie

Génialissime

Tout concourt au plaisir du public, qui n’en finit pas d’applaudir

Un vertige d’intelligence et de finesse, des comédiens tous excellents

La salle applaudit à tout rompre

Un bijou d’esprit, finement interprété
Laissez un avis sur Un amour qui ne finit pas
Les avis des spectateurs sur Un amour qui ne finit pas

Anonyme

c'est surtout la pièce qui n'en finit pas ! C'est long... du texte qui répète répète 4 fois la même chose on s'ennuie ferme ! je l'ai beaucoup regardé le joli plafond du théâtre Antoine !! C'est surjoué par les acteurs qui déclament face à la salle plus qu'ils ne jouent. le décor est vraiment pauvre, et ne fait vraiment pas rêver. Le texte est compassé. On a l'impression d’être revenu aux années 70 avec le pire de Au théâtre ce soir !
0J'aime
J'aime pas0
Réagir