C'EST PAS FACILE D'ETRE HEUREUX QUAND ON VA MAL
Nora et Jonathan sont en couple depuis bien trop longtemps. Et c’est nul. Maxime quant à lui fait des partouzes dans l’espoir de rencontrer l’homme de sa vie. Et c’est nul aussi. Timothée lui, pense qu’il est heureux, alors que sa vie est nulle. Jeanne aussi a une vie bien nulle, mais au moins elle le sait. Bref, c’est l’histoire de cinq Parisiens.
Plongez dans l’univers hilarant et touchant de cinq Parisiens en quête du bonheur … une mission qui semble tout sauf simple, parce que c’est pas facile d’être heureux quand on va mal.
Mise en scène : Nicolas LUMBRERAS, Rudy MILSTEIN
Durée
1h20
Première et dernière
Du 02/04/27 au 20/06/27
Infos et réservations
Guichet : 4, Rue Buhan
33000 Bordeaux
Tél. location : 05 56 48 86 86
Salle ouverte
Depuis le lundi 14 mars la présentation d'un pass vaccinal valide n'est plus nécessaire pour entrer en salle, vous pouvez entrer librement dans le Théâtre sans présenter de justificatif. De plus, le port du masque n'est plus obligatoire dans les salles de spectacle. Retrouvez ainsi le plaisir de rire sans entraves et profitez de vos soirées au Théâtre dans les meilleures conditions ! Nous sommes très heureux de pouvoir toutes et tous vous accueillir à nouveau sans contraintes !
Plan d’accès Théâtre des Salinières
Comment se rendre au Théâtre des Salinières
- Tramway Ligne A – Arrêts Place du Palais ou Sainte Catherine / Ligne B – Arrêt Musée d'Aquitaine / Ligne D – Arrêt Porte de Bourgogne'
- Camille Jullian / Victor Hugo / Bourse / Salinières
- Camille Jullian / Rue du Pas Saint Georges / Cours Alsace-Lorraine