Bordeaux

C’est l’histoire d’Adam qui, dès qu’il est éloigné de sa femme, et avec des photos d’il y a 20 ans, se jette sur son site de rencontres préféré pour assouvir, avec de jeunes femmes, son goût prononcé pour des jeux très particuliers.

C’est l’histoire de la femme et patronne d’Adam, Edmée, qui, autoritaire dans sa vie publique, aime être férocement soumise aux hommes de passage en tombant le plus souvent sur des « lavettes ».

C’est l’histoire de Jean-Claude, une « lavette » 100% hétéro qui, bizarrement et au premier regard, tombe raide dingue amoureux d’Adam, son nouveau patron, sans comprendre ce qui lui arrive et sans bien sûr lui avouer.

C’est l’histoire de Camilou, une jeune influenceuse qui n’a pas inventé le fil à couper l’eau chaude et qui, via un site de rencontre, a rendez-vous avec un jeune et beau garçon tout timide. Enfin, le croit-elle…

Enfin, c’est surtout l’histoire de ces quatre histoires réunies qui, une fois mélangées les unes aux autres, vont donner lieu au spectacle affligeant de quatre personnages se débattant entre situations plus que gênantes, coups de théâtre, quiproquos, engueulades, explications pitoyables et plans foireux.

Comment vont-ils tous pouvoir faire pour se sortir de ce véritable merdier ? C’est la question que tout le monde se pose.


Dans cette toute nouvelle comédie de Frédéric Bouchet, vous n’êtes pas au bout de vos surprises, mais rassurez-vous, les personnages de la pièce non plus ! Un boulevard moderne au rythme effréné avec des hommes et des femmes drôles et attachants à la fois tant ils sont pris dans un engrenage qu’ils ne maitrisent pas.

Durée

1h30

Première et dernière

Du 07/12/24 au 03/01/25

Infos et réservations

Guichet : 4, Rue Buhan 33000 Bordeaux
Tél. location : 05 56 48 86 86

Salle ouverte

CONSIGNES SANITAIRES

Depuis le lundi 14 mars la présentation d'un pass vaccinal valide n'est plus nécessaire pour entrer en salle, vous pouvez entrer librement dans le Théâtre sans présenter de justificatif. De plus, le port du masque n'est plus obligatoire dans les salles de spectacle. Retrouvez ainsi le plaisir de rire sans entraves et profitez de vos soirées au Théâtre dans les meilleures conditions ! Nous sommes très heureux de pouvoir toutes et tous vous accueillir à nouveau sans contraintes !
Infos COVID Fermer

Plan d’accès Théâtre des Salinières

Comment se rendre au Théâtre des Salinières

  • Tramway Ligne A – Arrêts Place du Palais ou Sainte Catherine / Ligne B – Arrêt Musée d'Aquitaine / Ligne D – Arrêt Porte de Bourgogne'
  • Camille Jullian / Victor Hugo / Bourse / Salinières
  • Camille Jullian / Rue du Pas Saint Georges / Cours Alsace-Lorraine

Calendrier et tarifs - FIDELITE CONTRARIEE

Tarifs

  • Promotion
  • Dernière minute
  • Plein tarif

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle FIDELITE CONTRARIEE ont aussi consulté

Réserver