La part des anges
S'il avait dû choisir son ange gardien, il n'aurait surtout pas choisi celui-là !
Quel dommage que l’on ne puisse pas choisir son ange gardien !
Au fil du temps, Lucas est devenu un homme méchant et aigri. Il terrorise son entourage, et principalement sa compagne et son associé. Un jour, débarque Gabriel, son ange gardien, qui a pour mission de le remettre sur le droit chemin.
Malheureusement pour Lucas, Gabriel vient tout juste d’avoir son examen d’ange gardien, au rattrapage et par accident. Trop rapidement envoyé sur sa première mission, il n’est pas du tout au point et enchaîne gaffes et boulettes.
Seul visible de Lucas, mais invisible des autres personnages, l’ange Gabriel, avec ses maladresses et ses bourdes, va entraîner Lucas qui n’est pas au bout de ses surprises, dans une histoire incroyable qui va connaître un dénouement inattendu.
Créée il y a 13 ans, voici une version remaniée d’une comédie qui rassemble, une fois de plus, des personnages que tout oppose. Il y a des gentils et des méchants. Mais ici, le méchant va voir sa raison vaciller, tant le gentil, venu de nulle part, est maladroit et touchant à la fois.
Et si vous pensez avoir saisi toutes les ficelles de cette histoire rocambolesque, vous êtes probablement dans l’erreur car les autres personnages vont tout faire pour bousculer vos certitudes.
Distribution : Alexis PLAIRE, Laura LUNA, Jean-Marc COCHERY, Alexandre TESSIER, Hubert MYON
Mise en scène : Alexis PLAIRE
Régisseur : Mathieu LE CUFFEC
Plan d’accès Théâtre des Salinières
Comment se rendre au Théâtre des Salinières
- Tramway Ligne A – Arrêts Place du Palais ou Sainte Catherine / Ligne B – Arrêt Musée d'Aquitaine / Ligne D – Arrêt Porte de Bourgogne'
- Camille Jullian / Victor Hugo / Bourse / Salinières
- Camille Jullian / Rue du Pas Saint Georges / Cours Alsace-Lorraine
Au plaisir de vous revoir :)
De multiples rebondissements.
Un très bon jeu d’acteurs
Tous les ingrédients pour passer une bonne soirée!
Bravo!
Merci beaucoup pour votre chaleureux retour sur la pièce.
A très bientôt !