Festival OFF Avignon

En 2027, l’œuvre de Sacha Guitry passera dans le domaine public. L’occasion pour Francis Huster de rendre hommage et de rappeler qui était Sacha Guitry.

 

Attaché à dire la vérité rien que la vérité, Francis Huster racontera la vie de cet immense personnage sous forme de tableaux ponctués chacun par les respirations musicales de sa complice Callune Kippeurt, violoncelliste de renommée internationale : l’enfance avec son père Lucien, les 5 épouses – Charlotte Lysès, Yvonne Printemps, Jacqueline Delubac, Geneviève de Séréville, Lana Marconi -, la passion avec Arletty, la guerre et l’occupation mais aussi tout ce qui a composé son œuvre (le cinéma, le théâtre, l’écriture, …).


Avec le plateau nu comme seul décor, Francis Huster racontera toutes ces histoires en acteur passionné et engagé comme il l’a fait pour Albert Camus et Molière.

 

Le texte du spectacle sera publié par Albin Michel en Septembre 2026.

Lire plus Fermer

Distribution : Francis HUSTER

Violoncelliste : Callune KIPPEURT

Durée

1h30

Première et dernière

Du 20/07/26 au 20/07/26

Infos et réservations

Guichet : 8 bis, rue Sainte-Catherine 84000 Avignon
Tél. location : 04 90 86 58 11

À partir de

15 ans

Calendrier et tarifs - Un cancre au paradis

Tarifs

  • Promotion
  • Dernière minute
  • Plein tarif
  • Plein 30 €
  • Réduit Carte OFF 21 €

À partir de 21

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Un cancre au paradis ont aussi consulté

Réserver