Paris
Spectacles à Paris

La vraie vie 

7 commentaire(s)

Votre avis
Théâtre Édouard VII - Paris

De Fabrice ROGER-LACAN

Pourquoi Pierre (Guillaume de Tonquédec) a-t-il intégralement refait la déco de son salon pour accueillir le professeur qui a illuminé sa jeunesse ? Pourquoi Florence (Léa Drucker), la femme de Pierre, a-t-elle annulé au dernier moment ce voyage professionnel à Lisbonne ? Qui est cette mystérieuse Soledad (Alka Balbir) qui accompagne Maxime (Bernard Murat), le prof de Pierre ? Quel secret se cache derrière le silence d’Alice (Anne Benoit), la mère de Pierre que personne n’attendait ? "La vraie vie" est un vaudeville contemporain où contretemps et quiproquos sont les révélateurs des névroses de cinq personnages en quête d’une vérité qui se paie leur tête.
Lire plus Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Mise en scène :

Bernard MURAT

Laissez un avis sur La vraie vie

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur La vraie vie

Anonyme
Anonyme
Decevant!!
Malgre les efforts de guillaume de tonkedec, lea drucker et anne benoit, la mise en scene manque de rythme et d’inventivité et on ne sait pas ou ont voulu aller l’auteur et le metteur en scene.
Des Noms et une grosse pub ne font pas tout !
André
André - membre depuis 5  mois
Déçu, nous pensions rire bien plus, nous étions 6 et unanime, l'histoire n'est pas des plus passionnante. Cela ne remet pas en cause l'excellent comédien qui est Guillaume de TONQUEDEC.
Anonyme
Anonyme
Très bien joué, pas compris grand chose
Si, il y a bien sûr une réflexion, une portée : la vraie vie, c'est plus compliqué que le théâtre. Ou serait-ce l'inverse ? Très bons acteurs, pièce sans queue ni tête. Des questions, du sens. Rire, émotion. On rirait plus si on était moins paumé.
Anonyme
Anonyme
Un immense bravo au Théâtre, aux acteurs et à l'auteur car il faut de l’audace, du courage et du nez pour se lancer dans l’aventure de ce texte ! J’ai grandement apprécié la cohérence dans la structure narrative, de très beaux moments d’acteurs (incroyable Anne Benoit) et un mélange très agréable d’émotion et de questionnements. Je ne sais toujours pas ce que serait ma vraie vie, mais j’ai diablement envie d’y consacrer un peu de mon temps libre.
C’est une pièce qui fait parler, penser et donne énormément en sensations et instants des plus hétéroclites.
Anonyme
Anonyme 5
Très bonne pièce qui tourne autour d'une Léa Drucker excellente, encore meilleure si on regarde au delà du vaudeville pour une lecture philosophique du sens de la vie
Anonyme
Anonyme 5
Voilà une pièce qui fait du bien. Humour fin, du fond, du sens et des comédiens justes pour une excellente soirée.
Anonyme
Anonyme 4
Bonne pièce. Le jeu de Léa Drucker est juste. Celui de Guillaume de Tonquedec est meilleur qu'une autre pièce vue. La jeune femme joue mal et crie sans raison.

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Dernières actualités du Théâtre Édouard VII

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle La vraie vie ont aussi consulté