• Actualités Actualités Théâtre Lucernaire (Théâtre rouge)

    En direct et en streaming GRATUIT "Les Débutantes" de Christophe HONORÉ le lundi 21 décembre

    Spectacle Video

    Assistez à une représentation exceptionnelle & gratuite en direct du théâtre Lucernaire le LUNDI 21 DÉCEMBRE À 19h sur la plateforme OPSIS TV. Ce spectacle est interprétée par la 4ème promotion de l'école d'Art Dramatique du Lucernaire.

    Redécouvrez la première pièce de Christophe Honoré

    Il est bien seul le petit frère. Ses parents sont partis, l’ont abandonné, lui et ses sept sœurs. Il les a cherchés pendant vingt-huit jours et ne les a pas retrouvés. Il a peur pour ses sœurs qui perdent la tête, qui rêvent de princes charmants, de grandes histoires d’amour, qui donnent des rendez-vous clandestins et qui revoient certains soirs de solitude d’étranges fantômes du passé...


    Il ne sait pas à quel point elles s’inventent ou vivent réellement des histoires dangereuses, des histoires à faire trembler. Sont-elles des serial-killers ou simplement de grandes rêveuses romantiques ?

     

    Comment visionner "Les débutantes" ?

    Les spectacle sera diffusé en direct intégral (sans replay) et accessible GRATUITEMENT sur la plateforme OPSIS TV via ce lien : https://bit.ly/2JWCy7U

     

     

    "Les débutantes", l'histoire de Barbe Bleue au féminin

    Première pièce de Christophe Honoré présentée comme un texte jeune public, elle s’avère être un véritable Barbe bleue au féminin, un conte noir passionnant. Une histoire réaliste et mystique coincée entre l’univers de Jacques Demy et celui de Tim Burton ; univers opposés en apparence mais pourtant bien complémentaires, à l’image de toute la pièce. Il n'est pas bon d'être trop doux avec les jeunes filles.

    affiche les débtutantes @Lucile Seguin

     

    LES DÉBUTANTES de Christophe HONORÉ
    Mise en scène Philippe CALVARIO


    Le texte de la pièce est édité aux éditions L'École des loisirs



    Avis des spectateurs

    Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

    Jamais affiché, jamais partagé !

    Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

    Dernières actualités