Les mémoires de Paul Palandin
Ce spectacle n'est plus à l’affiche
C’est l’histoire d’un type qui perd la mémoire à chaque fois qu’il la retrouve.
D’un garçon têtu qui veut comprendre pourquoi sans savoir comment. Où l’inverse. D’un amoureux transi qui ne se souvient plus de qui… Où alors c’est peut être la quête d’un homme heureux qui ne veut pas le savoir.
La seule chose qui est sûre c’est qu’il s’appelle Paul Palandin et c’est déjà pas mal.
Paul Palandin livre une course effrénée à la recherche de ses souvenirs perdus, qu’il pense être la clé de son futur bonheur. Mais la mémoire nous permet-elle vraiment cela ? Ou bien au contraire nous enchaîne-t-elle au passé, au point d’être incapable de s’imaginer un avenir ? C’est ce que Grégory Corre a voulu explorer dans cette comédie intelligente, romantique et résolument drôle.
Distribution : Johann DIONNET, Yannik MAZZILLI, Laetitia VERCKEN, Sandra COLOMBO, Emmanuelle BOUGEROL
Mise en scène : Christophe CANARD, Constance CARRELET
Durée
1h20
Première et dernière
Du 07/07/22 au 30/07/22
Infos et réservations
Ce spectacle n'est plus à l’affiche
Dommage que les acteurs ne jouent pas un peu plus en milieu ou fond de scène car quand on est au milieu des gradins, on loupe plein de choses, trop de têtes devant.