Paris
Spectacles à Paris

Il Barbiere di Siviglia - Opéra de Gioachino Rossini (Opéra chanté en italien, surtitré en français) 

0

00 avis

Votre avis
Théâtre des Champs-Elysées - Paris
Il Barbiere requiert fougue, jeunesse et inventivité, et cette nouvelle production ne devrait pas en manquer. Si les parisiens connaissent bien le parcours mozartien de Jérémie Rhorer et de son ensemble du Cercle de l’Harmonie, leur exploration rossinienne devrait connaître le même engagement. Quant au metteur en scène Laurent Pelly, dont ce seront les débuts avenue Montaigne, ses farces comme ses féeries sont un enchantement. Pour servir ce « bijou » de virtuosité, deux équipes de chanteurs vont alterner. Cette première distribution regroupe ce qui sans doute aujourd’hui se fait de mieux dans ce répertoire avec notamment le Figaro de Florian Sempey (le quasi titulaire du rôle en ce moment), l’élégant comte de Michele Angelini, la mutine Rosine de Kate Lindsey et le Basilio de Robert Gleadow.
Lire plus Fermer

Première

 : 

Dernière

 : 

Laissez un avis sur Il Barbiere di Siviglia - Opéra de Gioachino Rossini (Opéra chanté en italien, surtitré en français)

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Votre évaluation :

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

Dernières actualités du Théâtre des Champs-Elysées

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Il Barbiere di Siviglia - Opéra de Gioachino Rossini (Opéra chanté en italien, surtitré en français) ont aussi consulté