De la petite enfance au troisième âge, Michaël Hirsch suit le parcours d'un personnage qui s'interroge en permanence sur le monde qui l'entoure : Comment trouver le sens de sa vie ? L'amour ? Le sommeil ? Et dans quel ordre ? Ce seul en scène nous convie à un réjouissant voyage existentiel d’où émane une subtile impertinence. On y découvre une attachante galerie de portraits drôles, tendres, et décalés.
C’est fin, c’est drôle, c’est intelligent et ça fait du bien ! TT
Un jongleur de mots qui touche le cœur et l’esprit
Dans la lignée de Raymond Devos et Pierre Desproges
La perle rare sur la scène comique actuelle
Laissez un avis sur Michaël Hirsch - Pourquoi ?
Les avis des spectateurs sur Michaël Hirsch - Pourquoi ?
Nathalie
On attendait quelqu'un de sa trempe depuis le départ de Devos…. On se dit les comparatifs sont trop souvent galvaudés, un peu hâtifs et souvent approximatifs. Alors on veut se rendre compte : et là ce n'est vraiment pas le cas. Il est rare de trouver un jongleur de mots aussi doué dans cette nouvelle génération qui nous fait renouer avec cette poésie que nous avons autant appréciée chez des plus anciens artistes. Merci Michael de nous avoir fait rire sans relache du début à la fin du spectacle et un immense bravo. On vous recommandera sans hésiter dès qu'on le pourra !
L'Ubu Café vous accueillera avant et après chaque représentation....
Lire plus
L'Ubu Café vous accueillera avant et après chaque représentation. Vous y découvrirez une large palette de saveurs à déguster en buffet froid, accompagnés d'un verre de vin ou de champagne...
Veuillez contacter le Théâtre pour plus de renseignements à l'accessibilité. Attention : toilette en sous-sol (pas d'ascenseur disponible)
Bar
Une envie de boire un verre avant ou après le spectacle ? Nous vous accueillons à l’Ubu Café et vous proposons une sélection de vins de région ainsi que du champagne Veuve Clicquot, accompagnant une large palette de saveurs en buffet froid !
Les autres pièces du même genre
Ceux qui ont consulté le spectacle Michaël Hirsch - Pourquoi ? ont aussi consulté