Festival OFF Avignon
Les théâtres du Festival OFF Avignon

Théâtre des Halles 

La presse parle du Théâtre des Halles

Arts Chipels

Chimère

Fantaisie à tous les étages.

À travers l’évocation partiellement autobiographique des difficultés d’un couple à avoir un enfant, Frédérique Voruz offre, sur le mode du conte imprégné d’humour et de fantaisie, une réflexion beaucoup plus large sur le « donner naissance », ses... Lire plus

À travers l’évocation partiellement autobiographique des difficultés d’un couple à avoir un enfant, Frédérique Voruz offre, sur le mode du conte imprégné d’humour et de fantaisie, une réflexion beaucoup plus large sur le « donner naissance », ses tenants et ses aboutissants.

Fermer
Source Source
Coups d'oeil

Chimère

Un style nourri par la délicatesse de la poésie et la fantaisie de l’humour.

Ce conte musical fantasque résolument moderne nous réconcilie avec la vie, celle qui se crée malgré tout et qui fait que ce monde continue de tourner encore.

Source Source
Logo L'Humanité

Chimère

Un récit sensible et sincère.

La dernière pièce de Frédérique Voruz « Chimère » traite avec humour de la PMA et d’un couple qui souhaite avec passion l’arrivée d’un bébé.

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre des Halles

Plan d’accès Théâtre des Halles