Paris
Les théâtres à Paris

Théâtre de Poche-Montparnasse 

Salle ouverte

Le guichet et la réservation téléphonique sont ouverts du lundi au samedi de 14h à 17h30. Le dimanche, uniquement au guichet, de 13h à 17h.
Infos Sanitaires Fermer

75, boulevard du Montparnasse
75006 Paris

T : 01.45.44.50.21

Du lundi au samedi de 14h à 17h30.
Le dimanche uniquement au guichet de 13h à 18h.

Direction : Philippe TESSON, Stéphanie TESSON

Petit mais incontournable

Alors que le théâtre de Poche ne disposait encore que de 60 places, il a été dès la fin des années quarante un élément essentiel du rayonnement intellectuel de Montparnasse.

Dans cette petite salle inaugurée en 1943 dans le Paris occupé, au fond d'une impasse, l'avant-garde théâtrale a toujours trouvé refuge. Né sous la bonne étoile de Jean Vilar, le Poche a révélé des auteurs tels que Duras, Audiberti, Dubillard ou Ionesco qui y présentera La Leçon.

Dans le milieu des années 80 le théâtre s'agrandit et intègre un deuxième salle de 100 places.

Haut-lieu de la création théâtrale, dirigé pendant plus de cinquante ans par Renée Delmas et Etienne Bierry, il a été repris par Philippe Tesson, Stéphanie Tesson. Si les genres se mélangent (comédie, tragédie, poésie, cabaret, chant...) le texte reste au cœur du projet artistique du Théâtre de Poche.

Pour plus d'informations sur le Théâtre de Poche-Montparnasse, rendez-vous sur son site Internet ou retrouvez ci-dessous la programmation et réservez vos places.

A l'affiche au Théâtre de Poche-Montparnasse

La presse parle du Théâtre de Poche-Montparnasse

Logo Les Echos

Le Menteur

La mélodie du Menteur.

Au Théâtre de Poche-Montparnasse, Marion Bierry met en scène avec fantaisie et grâce la dernière comédie de Corneille, poussée jusqu’à l’absurde à force de légers décalages et d’entêtantes chansonnettes. Une belle distribution mène la... Lire plus

Au Théâtre de Poche-Montparnasse, Marion Bierry met en scène avec fantaisie et grâce la dernière comédie de Corneille, poussée jusqu’à l’absurde à force de légers décalages et d’entêtantes chansonnettes. Une belle distribution mène la farandole. Un spectacle charmant qui démontre que l’auteur du « Cid » savait aussi être drôle…

Fermer

Le Menteur

Et sans mentir, c’est du très beau théâtre !

Marion Bierry a eu l’excellente idée de métamorphoser cette comédie classique en alexandrin, en théâtre musical. ses ajouts ne dénaturent en rien l’oeuvre originale. Au contraire, ils l’allègent, marquent l’intemporalité de son sujet et accentuent le génie de... Lire plus

Marion Bierry a eu l’excellente idée de métamorphoser cette comédie classique en alexandrin, en théâtre musical. ses ajouts ne dénaturent en rien l’oeuvre originale. Au contraire, ils l’allègent, marquent l’intemporalité de son sujet et accentuent le génie de l’auteur. Dans un esprit très XIXe, jouant sur le romantisme, les airs de Strauss, Offenbach…, s’appuyant sur le décor mouvant et efficace de Nicolas Sire, maîtrisant à merveille le plateau intime du lieu, la metteuse en scène déroule une ronde infernale qui nous emporte dans les folies de ce Menteur. Et sans mentir, c’est du très beau théâtre.

Fermer
logo Spectatif

Le Menteur

Un vif plaisir de spectacle !

Marion Bierry s’empare de cette pièce-phare de Corneille avec une espièglerie ravissante dans une façon de tornade fantaisiste et rafraichissante. Un vif plaisir de spectacle !

picto De la cour au jardin

Le Menteur

Déjà un incontournable de ce début de saison !

Ce spectacle est d’ores et déjà un incontournable de ce début de saison. Ne passez surtout pas à côté ! Au sortir du Poche, ma très enthousiaste voisine de siège me confiait « Ca, c’est du théâtre ! ». Elle ne mentait pas !

Logo Froggy's Delight

Le Menteur

Un brillant et joyeux divertissement.

Autour d’Alexandre Bierry époustouflant dans le rôle-titre du beau causeur naviguant à l’aise entre gasconnade à la poitevine, hâblerie et imposture, Benjamin Boyer, le serviteur confident néanmoins toujours abusé, Serge Noël le paternel clément, Brice Hillairet, l’ami... Lire plus

Autour d’Alexandre Bierry époustouflant dans le rôle-titre du beau causeur naviguant à l’aise entre gasconnade à la poitevine, hâblerie et imposture, Benjamin Boyer, le serviteur confident néanmoins toujours abusé, Serge Noël le paternel clément, Brice Hillairet, l’ami sans rancune aux mimiques parfois luchiniennes, Anne-Sophie Nallino et Mathilde Riey en circonspectes pimbêches délivrent de manière émérite cette comédie qui ressort à la tartufferie sans grave conséquence, au jeu de dupes et à la ronde amoureuse. Un brillant et joyeux divertissement.

Fermer

Le Menteur

Une comédie enjouée et irrésistible.

Mêlant Le Menteur et La Suite du Menteur, au tout début et à la fin du spectacle, Marion BIERRY a su, merveilleusement, sublimer les alexandrins raffinés de Corneille, en créant une comédie enjouée et irrésistible.

artistikrezo.com

Le Menteur

Une équipe de comédiens voltigeurs se prête au jeu de l’illusion théâtrale.

Marion Bierry adapte et met en scène une comédie écrite par Corneille en 1644. Elle la fait précéder de La suite du Menteur, un opus dans lequel l’auteur de L’Illusion Comique se parodiait lui-même par une habile mise en abîme. Une équipe de comédiens voltigeurs se... Lire plus

Marion Bierry adapte et met en scène une comédie écrite par Corneille en 1644. Elle la fait précéder de La suite du Menteur, un opus dans lequel l’auteur de L’Illusion Comique se parodiait lui-même par une habile mise en abîme. Une équipe de comédiens voltigeurs se prête au jeu de l’illusion théâtrale, avec une maestria impressionnante et en chansons comme dans une opérette : réjouissant.

Fermer
Le monde du ciné

Le Menteur

Un auteur incontournable dans une oeuvre délectable à re-découvrir.

Dans cette adaptation du Menteur de Corneille, la mise en scène joue sur l’ardeur des mots. Le texte en rimes et en vers s’amuse du public par les alexandrins qui se font régulièrement l’écho de titres musicaux connus. On a même le plaisir d’entendre d’autres titres encore qui... Lire plus

Dans cette adaptation du Menteur de Corneille, la mise en scène joue sur l’ardeur des mots. Le texte en rimes et en vers s’amuse du public par les alexandrins qui se font régulièrement l’écho de titres musicaux connus. On a même le plaisir d’entendre d’autres titres encore qui s’insèrent parfaitement dans les échanges. Ainsi, un « Revoir Paris » de Charles Trenet ravit nos oreilles.

Fermer
logo Le quotidien du médecin

Le Menteur

Une comédie allègre et drôle, irrésistible.

Marion Bierry retrouve l’auteur du « Cid » pour cette comédie allègre et drôle, irresistible. Elle en fait presque un musical, avec moments de chansons dans un esprit de variété, de Vienne à Charles Trenet. La langue scintillante de l’auteur est étourdissante. C’est... Lire plus

Marion Bierry retrouve l’auteur du « Cid » pour cette comédie allègre et drôle, irresistible. Elle en fait presque un musical, avec moments de chansons dans un esprit de variété, de Vienne à Charles Trenet. La langue scintillante de l’auteur est étourdissante. C’est une dynastie de théâtre qui s’épanouit ici, avec, dans le rôle-titre, idéal charmeur, vif, mobile, félin et exalté Dorante, Alexandre Bierry. Il est très bien entouré du délicat et nuancé Brice Hilairet et du fin Benjamin Boyer (avec parfois Thierry Lavat en alternance). Serge Noël donne au père son humanité et les jeunes femmes, Anne-Sophie Nallino et Mathilde Riey, sont de fines mouches.

Fermer
Logo OBS

Le Menteur

Quoi de jeune ? Corneille ? ★★★

Marion Bierry monte ce « Menteur » avec une pétulance qui s’accorde à merveille au personnage, n’hésitant pas à « comédie-musicaliser » par endroits. On sent Alexandre BIerry, Benjamin Boyer, Brice HIllairet, Serge Noël, Anne-Sophie Nallino, et Mathilde Riey heureux de... Lire plus

Marion Bierry monte ce « Menteur » avec une pétulance qui s’accorde à merveille au
personnage, n’hésitant pas à « comédie-musicaliser » par endroits. On sent Alexandre
BIerry, Benjamin Boyer, Brice HIllairet, Serge Noël, Anne-Sophie Nallino, et Mathilde
Riey heureux de nous donner cette comédie. On partage leur bonne humeur.

Fermer
Télérama sortir

Le Menteur

Une comédie survoltée. TT

Cette comédie survoltée, en proie à une hystérie encore baroque, reprend finalement sur le mode du rire la quête d’identité que traversent bien des héros cornéliens. (...) Sur la minuscule scène du Poche, aidée par l’astucieuse scénographie de Nicolas Sire,... Lire plus

Cette comédie survoltée, en proie à une hystérie encore baroque, reprend finalement
sur le mode du rire la quête d’identité que traversent bien des héros cornéliens.
(...) Sur la minuscule scène du Poche, aidée par l’astucieuse scénographie de
Nicolas Sire, Marion Bierry a su trouver le rythme, la fantaisie, l’humour de cette
valse des mensonge qui remporta un triomphe en 1644.

Fermer

Le Menteur

Diablement rafraîchissant.

Au théâtre de Poche-Montparnasse, l’adaptation de la comédie de Corneille par Marion Bierry est diablement rafraîchissante. Cette bonne idée de Marion Bierry : mettre en scène Le Menteur, une comédie de Corneille qui ne manque pas de carburant, remarquablement troussée, qui fut... Lire plus

Au théâtre de Poche-Montparnasse, l’adaptation de la comédie de Corneille par
Marion Bierry est diablement rafraîchissante. Cette bonne idée de Marion Bierry :
mettre en scène Le Menteur, une comédie de Corneille qui ne manque pas de carburant,
remarquablement troussée, qui fut publiée en 1644 et qui ne le cède à personne.
Pas même à Molière. Comme il est de bon ton, aujourd’hui, de traficoter ici
ou là l’oeuvre originale d’un grand dramaturge, Marion Bierry a pris certaines libertés,
on ne lui en fera pas grief car son spectacle est fort réjouissant.

Fermer
France info

Le Menteur

Une ébouriffante comédie de Corneille au Théâtre de Poche.

Dans un décor à transformation où les personnages apparaissent par des ouvertures qui sont comme des fenêtres d’hôtel particulier, et en multipliant de manière fluide les entrées et les sorties, Marion Bierry et ses comédiens insufflent à cette pièce joyeuse du brillant... Lire plus

Dans un décor à transformation où les personnages apparaissent par des ouvertures qui sont comme des fenêtres d’hôtel particulier, et en multipliant de manière fluide les entrées et les sorties, Marion Bierry et ses comédiens insufflent à cette pièce joyeuse du brillant Corneille un grain de folie et un charme contemporain.

Fermer
Logo L'Humanité

Le Menteur

Un formidable Menteur !

Ramenant le propos à l’essentiel, introduisant avec bonheur des ritournelles, Marion Bierry offre un formidable Menteur, fidèle à Corneille. (...) L’espace est réduit, mais le dispositif semble le démultiplier. Les personnages passent, vont, viennent, virevoltent, et la mise en scène que... Lire plus

Ramenant le propos à l’essentiel, introduisant avec bonheur des ritournelles,
Marion Bierry offre un formidable Menteur, fidèle à Corneille. (...) L’espace est
réduit, mais le dispositif semble le démultiplier. Les personnages passent, vont,
viennent, virevoltent, et la mise en scène que signe Marion Bierry leur donne
cette légèreté que le texte souligne encore. (...) La troupe, en grande forme,
jubile, à l’instar du public. Chaque personnage gambadant de nouvelle surprise
en quiproquo saugrenu, mais le tout avec les apparences de la plus vraie des
vérités, tant Dorante s’est pris au jeu de ses manigances. Ajoutons que Marion
Bierry a incorporé à la recette quelques chansonnettes de son cru et d’autres
en clin d’oeil à Charles Trenet. Tout cela sans une fausse note et en costumes
d’époque imaginés par Virginie Houdinière avec Laura Cheneau.

Fermer

Le Menteur

Quel bonheur !

Quel bonheur d’entendre le texte de Corneille et de redécouvrir le dramaturge espiègle, insolent et légèrement amoral !  

Logo Lire

Le Menteur

Les spectateurs en redemandent.

Du théâtre aussi jubilatoire que moderne, les spectateurs en redemandent.

Logo Figaro Magazine

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - De 1515 au Roi Soleil

A la fois incroyablement théâtral et magistralement pédagogique.

En blouse d’instituteur très IIIe République, baguette en main, carte Vidal-Lablache au mûr, gravures naïves à l’appui si besoin (Saint Louis rendant la justice sous son chêne, Richelieu devant La Rochelle, etc.), le comédien fait revivre (et revit lui-même !) les grands... Lire plus

En blouse d’instituteur très IIIe République, baguette en main, carte Vidal-Lablache au mûr, gravures naïves à l’appui si besoin (Saint Louis rendant la justice sous son chêne, Richelieu devant La Rochelle, etc.), le comédien fait revivre (et revit lui-même !) les grands moments de notre histoire. Les textes sont signés Bainville, Michelet, Saint-Simon, Chateaubriand, Hugo, avares ni en lyrisme ni en puissance d’évocation. Le résultat n’est pas formidable : il est exceptionnel. A la fois incroyablement théâtral et magistralement pédagogique. Pour tous publics : ceux qui savent, ceux qui ont oublié et qui ont envie de savoir.

Fermer
Logo Figaroscope

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - De 1515 au Roi Soleil

Tout est vif, naturel, généreux. Tout est jubilatoire.

Tout est vif, naturel, généreux. Tout est jubilatoire. Dans la salle, des écoliers et des sages chenus, des jeunes d’une vingtaine d’années, des parents. Un public très large, subjugué par la personnalité de cet artiste rare qui place la barre très haut mais n’oublie... Lire plus

Tout est vif, naturel, généreux. Tout est jubilatoire. Dans la salle, des écoliers et des sages chenus, des jeunes d’une vingtaine d’années, des parents. Un public très large, subjugué par la personnalité de cet artiste rare qui place la barre très haut mais n’oublie jamais le plaisir et a simplicité du partage.

Fermer

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - De 1515 au Roi Soleil

Savant et savoureux

Maxime d’Aboville nous régale de son récit savant et savoureux. Seul sur le plateau, érudit mais accessible, l’acteur enthousiasme toutes les générations avec pour seul décor une carte Vidal Lablache .

Sud ouest

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - De 1515 au Roi Soleil

Du panache, beaucoup d’humour

Chacun aurait aimé avoir enfant un tel professeur dispensant sa leçon avec panache, souvent avec beaucoup d’humour et toujours avec un réel plaisir de s’amuser et de faire sourire l’auditoire .

Logo La Croix

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - De 1515 au Roi Soleil

De l’aventure, de l’action, de l’émotion et une bonne dose d’humour

Sur scène, Maxime d’Aboville vibre, frémit, jubile, s’amuse, galope, fend l’air de sa baguette. Il ne raconte pas l’histoire de France, il la vit en direct . (…) Une heure d’histoire comme on rêve de l’apprendre avec de l’aventure, de l’action, de... Lire plus

Sur scène, Maxime d’Aboville vibre, frémit, jubile, s’amuse, galope, fend l’air de sa baguette. Il ne raconte pas l’histoire de France, il la vit en direct. (…) Une heure d’histoire comme on rêve de l’apprendre avec de l’aventure, de l’action, de l’émotion et une bonne dose d’humour

Fermer
Télérama sortir

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - De 1515 au Roi Soleil

C’est avec maestria qu’il joue ce condensé d’histoire littéraire

Et c’est avec maestria qu’il joue ce condensé d’histoire littéraire (…). Restituant le style et le « souffle dramatique » des textes originels, il excelle dans le récit, souvent comique, des batailles. (…) Entre splendeur et misères, il nous fait traverser les... Lire plus

Et c’est avec maestria qu’il joue ce condensé d’histoire littéraire (…). Restituant le style et le « souffle dramatique » des textes originels, il excelle dans le récit, souvent comique, des batailles. (…) Entre splendeur et misères, il nous fait traverser les siècles et les règnes, précisant sur sa carte scolaire, au gré des victoires et des défaites, les frontières mouvantes de la France. Un prof, doublé d’un conteur hors pair, qui sait manier le verbe et la formule incisive, donnant vie d’un trait aux personnages qui peuplent cette histoire de France

Fermer

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - De 1515 au Roi Soleil

La narration, didactique à peine, n’omet pas l’humour. Les petites choses de la vie qui en émaillent les grands traits mettent la suavité de leur grain de sel au service du souffle de l’histoire… 

logo JDD.fr

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - De 1515 au Roi Soleil

Un cours jamais ennuyeux

D'Aboville endosse la blouse grise des instituteurs de l’école républicaine, pour un cours jamais ennuyeux (…). Le temps file, comme pour une série, avec ses personnages principaux et secondaires

Le figaro littéraire

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - De 1515 au Roi Soleil

Coup de Cœur.

Le lecteur pour lequel cette période était demeurée confuse comprend enfin, et retient ! Ce récit est exemplaire

Logo La voix du nord

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - De 1515 au Roi Soleil

Son talent de conteur donne toute sa mesure dans l’évocation de la bataille de Bouvines, mimant les scènes de combat avec un tel réalisme que tout le monde en retient son souffle. 

logo Spectatif

CHÂTEAU EN SUÈDE

La pièce cultive le caustique et l’insolence.

Cette comédie de mœurs vaudevillesque aux allures de thriller un rien burlesque sautille à l’envi sur les caractéristiques reconnaissables et savoureux de l’écriture de la célèbre romancière.

Source Source

CHÂTEAU EN SUÈDE

Incisif et poétique.

Se faufilant parfaitement dans leurs rôles, les six comédiens nous suggèrent avec grand talent le désarroi psychologique et l'ambivalence des sentiments    de leurs cocasses et savoureux personnages. 

Source Source
Logo Spectacles Sélection

CHÂTEAU EN SUÈDE

Une comédie cruelle et originale.

Otage d’un jeu féroce dans un huis-clos de plus en plus oppressant, son héros vit intrigues et machinations orchestrées par des comédiens qui ne ménagent pas leur peine pour créer le suspense.

Source Source

CHÂTEAU EN SUÈDE

Féroce et pleine de surprises.

Cette pièce féroce, pleine de surprises, de rebondissements et de situations insolites, est remarquablement interprétée par Odile Blanchet, Bérénice Boccara, Gaspard Cuillé, Emmanuel Gaury, Sana Puis et Benjamin Romieux.  

Source Source
La grande parade

CHÂTEAU EN SUÈDE

Adieu tristesse !

C’est avec beaucoup de naturel que « Château en Suède » nous embarque dans cette déconstruction des codes de la bonne société et cette satire de l’ennui amoureux où la désinvolture des personnages trouve écho à leur insolente perversité . Adieu...

Logo Spectacles Sélection

CHÂTEAU EN SUÈDE

Déroutant et drôle.

Un décor astucieux et une mise en scène énergique sont les atouts de cette comédie cruelle et originale, œuvre d’une romancière tout aussi inspirée par l’écriture théâtrale. Otage d’un jeu féroce dans un huis-clos de plus en plus oppressant, son... Lire plus

Un décor astucieux et une mise en scène énergique sont les atouts de cette comédie cruelle et originale, œuvre d’une romancière tout aussi inspirée par l’écriture théâtrale. Otage d’un jeu féroce dans un huis-clos de plus en plus oppressant, son héros vit intrigues et machinations orchestrées par des comédiens qui ne ménagent pas leur peine pour créer le suspense. Déroutant et drôle.

Fermer
Logo Froggy's Delight

CHÂTEAU EN SUÈDE

Une magnifique mise en scène

Emmanuel Gaury et Véronique Viel ont concocté une magnifique mise en scène , aussi élégante que ludique, parsemée de trouvailles qui, comme une omelette norvégienne, se compose de plusieurs couches superposées qui se découvrent peu à peu.

La tribune dimanche

CHÂTEAU EN SUÈDE

Sagan leur va comme un gant !

On a souvent revu ce bijou d’insolence au cinéma, à la télévision, sur scène. Des jeunes, frais et sensibles, le reprennent. Sagan leur va comme un gant. Une production séduisante dans un décor astucieux, de jolies lumières, des costumes seyants. Le choix des musiques souligne... Lire plus

On a souvent revu ce bijou d’insolence au cinéma, à la télévision, sur scène. Des jeunes, frais et sensibles, le reprennent. Sagan leur va comme un gant. Une production séduisante dans un décor astucieux, de jolies lumières, des costumes seyants. Le choix des musiques souligne l’angoisse qui plane. (…) On passe une soirée vive et enjouée, en rires et fou-rires.

Fermer
Logo Le Journal du Dimanche

CHÂTEAU EN SUÈDE

Drôle, frais, vif, piquant !

Ce conte amoral à la fantaisie caustique est drôle, frais, vif, piquant, avec une note amère : une véritable coupe de champagne à déguster dans l’hiver parisien !

Logo l'Officel

CHÂTEAU EN SUÈDE

Une friandise pétillante !

Les comédiens sont déliés et spirituels ; la mise en scène est fluide et haletante. Comme une friandise pétillante, ce, spectacle offre un joli rayon de soleil au coeur de l’hiver.

Logo Figaro Magazine

CHÂTEAU EN SUÈDE

Une famille barbe-bleue jouée à la perfection

Cette famille barbe-bleue, jouée à la perfection - limpidité, rythme, expressivité - par la compagnie du Colimaçon passe de la franchise des désirs à la manipulation et au mensonge avec une agilité et une grâce dont notre époque a perdu le souvenir. Nostalgie !

Logo le Canard Enchaîné

Jean Anouilh : Souvenirs d'un jeune homme

La mise en scène d'Emmanuel Gaury (...) tient en haleine.

Source Source

Jean Anouilh : Souvenirs d'un jeune homme

Très vivant.

Les comédiens interprètent à deux voix ce personnage joyeux et tendre avec un grand talent.

Source Source
Réduire la liste
Afficher tous

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre de Poche-Montparnasse

Plan d’accès Théâtre de Poche-Montparnasse

Théâtre de Poche-Montparnasse - COMMENT S’Y RENDRE

  • Montparnasse Bienvenue
  • 58, 82, 89, 91, 92, 94, 95, 96
  • Gare Montparnasse
  • Tour Montparnasse, FNAC rue de Rennes

Les plus des Théâtres et Producteurs Associés

Théâtre de Poche-Montparnasse

  • Le Bar du Poche

    Le Bar du Poche

    Restauration légère, sélection de vin à consommer avant ou... Lire plus

    Restauration légère, sélection de vin à consommer avant ou après le spectacle.

     

    Du mardi au vendredi : 18h00-23h30

    Samedi : 17h30-23h00

    Dimanche : 14h00-20h00

    Fermer

Services à votre disposition

  • Carte cadeau

    Carte cadeau

    Offrez le montant de votre choix à partir de 10€, votre cadeau est utilisable pour tous les spectacles pendant 1 an, à compter de la date d'achat. Informations au 01.45.44.50.21.

  • Abonnement

    Abonnement

    Chaque saison, la programmation du Poche-Montparnasse propose plus d’une quinzaine de pièces, cabarets, et évènements. Pour profiter de ces propositions à petits prix OPTEZ POUR LE PASS EN POCHE . D'une valeur de 40 euros, nominatif et valable un an à compter de la date d'achat, il vous donne accès au tarif exceptionnel de 20€ toute la saison sur TOUS les spectacles. De plus, bénéficiez d'un tarif avantageux pour votre accompagnant et sur présentation de votre PASS au guichet des théâtres partenaires profitez d'un tarif réduit !


    Disponible au guichet du théâtre, par téléphone au 01 45 44 50 12 et sur notre site internet ➔ 

  • Parking

    Parking

    TARIF PRIVILÉGIÉ sur les parkings à proximité en réservant via notre partenaire PARKING CITYPASS ➔.

  • Accès handicapés

    Accès handicapés

    La salle du Poche est accessible pour une personne en fauteuil roulant, veuillez contacter directement la billetterie au 01 45 44 50 21 pour réserver !

  • Climatisation

    Climatisation

    Les salles du théâtres sont climatisées. Des éventails sont également à disposition au bar du Poche ➔ consigne 2 €.