Paris
Les théâtres à Paris

Théâtre de Poche-Montparnasse (Grande salle) 

Salle ouverte

Le guichet et la réservation téléphonique sont ouverts du lundi au samedi de 14h à 17h30. Le dimanche, uniquement au guichet, de 13h à 17h.
Infos Sanitaires Fermer

75, boulevard du Montparnasse
75006 Paris

T : 01.45.44.50.21

Du lundi au samedi de 14h à 17h30.
Le dimanche uniquement au guichet de 13h à 18h.

Direction : Philippe TESSON, Stéphanie TESSON

Petit mais incontournable

Alors que le théâtre de Poche ne disposait encore que de 60 places, il a été dès la fin des années quarante un élément essentiel du rayonnement intellectuel de Montparnasse.

Dans cette petite salle inaugurée en 1943 dans le Paris occupé, au fond d'une impasse, l'avant-garde théâtrale a toujours trouvé refuge. Né sous la bonne étoile de Jean Vilar, le Poche a révélé des auteurs tels que Duras, Audiberti, Dubillard ou Ionesco qui y présentera La Leçon.

Dans le milieu des années 80 le théâtre s'agrandit et intègre un deuxième salle de 100 places.

Haut-lieu de la création théâtrale, dirigé pendant plus de cinquante ans par Renée Delmas et Etienne Bierry, il a été repris par Philippe Tesson, Stéphanie Tesson. Si les genres se mélangent (comédie, tragédie, poésie, cabaret, chant...) le texte reste au cœur du projet artistique du Théâtre de Poche.

Pour plus d'informations sur le Théâtre de Poche-Montparnasse, rendez-vous sur son site Internet ou retrouvez ci-dessous la programmation et réservez vos places.

A l'affiche au Théâtre de Poche-Montparnasse (Grande salle)

La presse parle du Théâtre de Poche-Montparnasse (Grande salle)

picto De la cour au jardin

Candide ou l'Optimisme

Ce spectacle est à découvrir impérativement !

Au Poche Montparnasse Didier Long a eu la bonne idée d’adapter pour la scène  Candide ou l’optimisme , écrit par Voltaire en 1759. (…) Ce spectacle est à découvrir impérativement. Il fait partie de ceux qui, maîtrisés de bout en bout et aux partis-pris tous plus... Lire plus

Au Poche Montparnasse Didier Long a eu la bonne idée d’adapter pour la scène Candide ou l’optimisme, écrit par Voltaire en 1759. (…) Ce spectacle est à découvrir impérativement. Il fait partie de ceux qui, maîtrisés de bout en bout et aux partis-pris tous plus judicieux les uns que les autres, marquent les esprits et les cœurs.

Fermer
Logo Au balcon

Candide ou l'Optimisme

Pas un temps mort tout au long de ce spectacle !

Dans un décor simple mais astucieux de petit théâtre en bois, les trois talentueux comédiens nous invitent à les accompagner dans leurs tribulations itinérantes. Charles Templon, formidable Candide du début à la fin, dont la candeur n'a d'égale que la souplesse. Cassandre Vittu de... Lire plus

Dans un décor simple mais astucieux de petit théâtre en bois, les trois talentueux comédiens nous invitent à les accompagner dans leurs tribulations itinérantes.
Charles Templon, formidable Candide du début à la fin, dont la candeur n'a d'égale que la souplesse. Cassandre Vittu de Kerraoul, sa chère et tendre, qui endosse pas moins de six rôles avec enthousiasme. Et Sylvain Katan, plein d'humour et du talent qu'on lui connaît. Sans oublier la belle voix grave de Claude Aufaure qui n'est autre que celle du grand Voltaire lui même. Pas un temps mort tout au long de ce spectacle qui a emballé la salle pleine du Poche, et nous a permis de retrouver l'un des grands hommes du patrimoine français !

Fermer
La tribune dimanche

Candide ou l'Optimisme

Cette version [de Candide] est excellentissime. C’est enjoué et aigu.

Didier Long signe une excellente adaptation, vive et fine, et dirige extrêmement bien les interprètes qu’il a choisis avec intelligence. (...) Cette version [de Candide] est excellentissime. C’est enjoué et aigu. L’ironie et la colère même de Voltaire sont préservées. Rien de... Lire plus

Didier Long signe une excellente adaptation, vive et fine, et dirige extrêmement bien les interprètes qu’il a choisis avec intelligence. (...) Cette version [de Candide] est excellentissime. C’est enjoué et aigu. L’ironie et la colère même de Voltaire sont préservées. Rien de lénifiant. C’est féroce, mais on aime les personnages et leur humanité. (...) Une fête pour toutes générations. On rit, on sourit, on réfléchit. Et on retourne lire son cher Voltaire. 

Fermer

Candide ou l'Optimisme

Ils sont tous simplement incroyables !

Le trio de comédiens virtuoses composé de l'excellent Charles Templon qui se consacre avec brio au rôle-titre, Cassandre Vittu de Kerraoul aussi magnifique et vraie en jeune dulcinée qu'en vieille femme et Sylvain Katan, tellement subtil, capable, lui aussi, de changer de personnage avec une facilité et une... Lire plus

Le trio de comédiens virtuoses composé de l'excellent Charles Templon qui se consacre avec brio au rôle-titre, Cassandre Vittu de Kerraoul aussi magnifique et vraie en jeune dulcinée qu'en vieille femme et Sylvain Katan, tellement subtil, capable, lui aussi, de changer de personnage avec une facilité et une vérité déconcertantes, y parvient sans difficulté aucune. Ces trois-là pourraient vous faire aimer un texte d'une platitude désolante, autant dire que dans Voltaire, mis en scène par Didier Long, ils sont tous simplement incroyables !

Fermer
Le Journal du Dimanche

Candide ou l'Optimisme

Remarquable trio !

Charles Templon, dans le rôle-titre, est accompagné de Cassandre Vittu de Kerraoul et Sylvain Katan, qui campent six personnages chacun. Remarquable trio, accompagnés de la voix de Claude Aufaure, ils règlent joyeusement leur compte à toutes les impostures de l’époque.

Causeur

Candide ou l'Optimisme

C’est un ravissement.

C’est un ravissement. (…) Une heure quarante trépidante, virevoltante , qui donne (certes) envie de cultiver son jardin – sans renoncer nécessairement, pardon Voltaire, aux curiosités philosophiques, voire métaphysiques. Ni au théâtre, donc. Et c’est ainsi que Voltaire est grand.

Logo Lire

Candide ou l'Optimisme

Quand comme ici, il est bien joué, le théâtre est par excellence l’art de la suggestion et de la transformation.

La presse en parle

SCARLETT O'HARA - La dernière conférence de presse de Vivien Leigh

Caroline Silhol, une incarnation magistrale.

Dans le rôle de Vivien Leigh,  Caroline Silhol  livre une performance saisissante. Elle ne se contente pas d’imiter l’actrice britannique. Elle parvient à capter son essence, son humour mordant et sa vulnérabilité dissimulée derrière une grande élégance. ... Lire plus

Dans le rôle de Vivien Leigh, Caroline Silhol livre une performance saisissante. Elle ne se contente pas d’imiter l’actrice britannique. Elle parvient à capter son essence, son humour mordant et sa vulnérabilité dissimulée derrière une grande élégance. 

Son interprétation oscille entre éclats de lumière et profondeurs émotionnelles qui emporte le spectateur du début à la fin de la pièce. Par son jeu et sa présence scénique, Caroline Silhol rend hommage à la complexité de la star Vivien Leigh, offrant ainsi une performance à la fois authentique et touchante.

Fermer
La presse en parle

SCARLETT O'HARA - La dernière conférence de presse de Vivien Leigh

La remarquable Caroline Sihol, impeccable de justesse et d’élégance

Tel est l’exercice de haute voltige auquel se livre sous nos yeux la remarquable Caroline Sihol, interprète de ce rôle de Vivien Leigh, impeccable de justesse et d’élégance, au point qu’elle fait parfois douter de l’identité de celle qui hésite, balbutie et se reprend : Scarlett ?... Lire plus

Tel est l’exercice de haute voltige auquel se livre sous nos yeux la remarquable Caroline Sihol, interprète de ce rôle de Vivien Leigh, impeccable de justesse et d’élégance, au point qu’elle fait parfois douter de l’identité de celle qui hésite, balbutie et se reprend : Scarlett ? Vivien ? ou bien l’actrice elle-même ? Une très grande comédienne au service d’un texte fort qui dit la difficulté d’être femme et star à la fois.

Fermer
Logo Le Figaro

SCARLETT O'HARA - La dernière conférence de presse de Vivien Leigh

Résurrection d’une star au théâtre de Poche

Caroline Sihol (…) révèle les multiples facettes d’une autre icône. Tour à tour provocante, amusante et émouvante, elle irradie.

SCARLETT O'HARA - La dernière conférence de presse de Vivien Leigh

Caroline Silhol est d’une vérité fascinante.

Un moment de théâtre profond, délié, très émouvant. Caroline Silhol est d’une vérité fascinante. (...) Dans « Scarlett O’Hara » la comédienne incarneune artiste de légende, Vivien Leigh. Uneconférence imaginaire composée par... Lire plus

Un moment de théâtre profond, délié, très émouvant. Caroline Silhol est d’une vérité fascinante.

(...) Dans « Scarlett O’Hara » la comédienne incarneune artiste de légende, Vivien Leigh. Uneconférence imaginaire composée par une actriceet scénariste américaine contemporaine, MarcyLafferty. C’est très émouvant.

Fermer

SCARLETT O'HARA - La dernière conférence de presse de Vivien Leigh

Une interprétation d’une intensité qui bouleverse.

Cette nouvelle version du spectacle, quinze ans après sa création, a gagné en force. Sous le regard délicat d’Anne Bourgeois, Caroline Silhol a su jouer du temps pour nourrir son interprétation d’une intensité qui bouleverse.

logo Tatouvu.com

SCARLETT O'HARA - La dernière conférence de presse de Vivien Leigh

Caroline Silhol est non seulement une immense comédienne mais une star... comme Vivien Leigh

Apprêtez-vous aujourd'hui à prendre une claque magistrale au Poche-Montparnasse. Caroline Silhol est non seulement une immense comédienne mais une star... comme Vivien Leigh

SCARLETT O'HARA - La dernière conférence de presse de Vivien Leigh

Caroline Silhol livre une performance saisissante.

Caroline Silhol livre une performance saisissante. Elle ne se contente pas d’imiter l’actrice britannique. Elle parvient à capter son essence, son humour mordant et sa vulnérabilité dissimulée derrière une grande élégance. Son interprétation oscille entre éclats de... Lire plus

Caroline Silhol livre une performance saisissante. Elle ne se contente pas d’imiter l’actrice britannique. Elle parvient à capter son essence, son humour mordant et sa vulnérabilité dissimulée derrière une grande élégance. Son interprétation oscille entre éclats de lumière et profondeurs émotionnelles qui emporte le spectateur du début à la fin de la pièce.

Fermer
Carré Or TV

SCARLETT O'HARA - La dernière conférence de presse de Vivien Leigh

Caroline Silhol, absolument remarquable dans son interprétation.

Un grand bravo à Caroline Silhol, absolument remarquable dans son interprétation . Elle nous émeut souvent et nous fait rire aussi. Un très beau moment de théâtre à ne pas manquer au Poche Montparnasse !

Logo La voix du nord

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE L'AN MIL À JEANNE D'ARC

Son talent de conteur donne toute sa mesure dans l’évocation de la bataille de Bouvines, mimant les scènes de combat avec un tel réalisme que tout le monde en retient son souffle. 

Le figaro littéraire

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE L'AN MIL À JEANNE D'ARC

Coup de Cœur.

Le lecteur pour lequel cette période était demeurée confuse comprend enfin, et retient ! Ce récit est exemplaire

logo JDD.fr

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE L'AN MIL À JEANNE D'ARC

Un cours jamais ennuyeux

D’Aboville endosse la blouse grise des instituteurs de l’école républicaine, pour un cours jamais ennuyeux (…). Le temps file, comme pour une série, avec ses personnages principaux et secondaires.

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE L'AN MIL À JEANNE D'ARC

La narration, didactique à peine, n’omet pas l’humour. Les petites choses de la vie qui en émaillent les grands traits mettent la suavité de leur grain de sel au service du souffle de l’histoire… 

Télérama sortir

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE L'AN MIL À JEANNE D'ARC

C’est avec maestria qu’il joue ce condensé d’histoire littéraire

Et c’est avec maestria qu’il joue ce condensé d’histoire littéraire (…). Restituant le style et le « souffle dramatique » des textes originels, il excelle dans le récit, souvent comique, des batailles. (…) Entre splendeur et misères, il nous fait traverser les... Lire plus

Et c’est avec maestria qu’il joue ce condensé d’histoire littéraire (…). Restituant le style et le « souffle dramatique » des textes originels, il excelle dans le récit, souvent comique, des batailles. (…) Entre splendeur et misères, il nous fait traverser les siècles et les règnes, précisant sur sa carte scolaire, au gré des victoires et des défaites, les frontières mouvantes de la France. Un prof, doublé d’un conteur hors pair, qui sait manier le verbe et la formule incisive, donnant vie d’un trait aux personnages qui peuplent cette histoire de France. 

Fermer
Logo La Croix

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE L'AN MIL À JEANNE D'ARC

De l’aventure, de l’action, de l’émotion et une bonne dose d’humour 

Sur scène, Maxime d’Aboville vibre, frémit, jubile, s’amuse, galope, fend l’air de sa baguette. Il ne raconte pas l’histoire de France, il la vit en direct . (…) Une heure d’histoire comme on rêve de l’apprendre avec de l’aventure, de l’action, de... Lire plus

Sur scène, Maxime d’Aboville vibre, frémit, jubile, s’amuse, galope, fend l’air de sa baguette. Il ne raconte pas l’histoire de France, il la vit en direct. (…) Une heure d’histoire comme on rêve de l’apprendre avec de l’aventure, de l’action, de l’émotion et une bonne dose d’humour 

Fermer
Sud ouest

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE L'AN MIL À JEANNE D'ARC

Du panache, beaucoup d’humour

Chacun aurait aimé avoir enfant un tel professeur dispensant sa leçon avec panache, souvent avec beaucoup d’humour et toujours avec un réel plaisir de s’amuser et de faire sourire l’auditoire .

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE L'AN MIL À JEANNE D'ARC

Savant et savoureux

Maxime d’Aboville nous régale de son récit savant et savoureux. Seul sur le plateau, érudit mais accessible, l’acteur enthousiasme toutes les générations avec pour seul décor une carte Vidal Lablache.

Logo Figaroscope

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE L'AN MIL À JEANNE D'ARC

Tout est vif, naturel, généreux. Tout est jubilatoire.

Tout est vif, naturel, généreux. Tout est jubilatoire. Dans la salle, des écoliers et des sages chenus, des jeunes d’une vingtaine d’années, des parents. Un public très large, subjugué par la personnalité de cet artiste rare qui place la barre très haut mais n’oublie... Lire plus

Tout est vif, naturel, généreux. Tout est jubilatoire. Dans la salle, des écoliers et des sages chenus, des jeunes d’une vingtaine d’années, des parents. Un public très large, subjugué par la personnalité de cet artiste rare qui place la barre très haut mais n’oublie jamais le plaisir et a simplicité du partage.

Armelle Heliot

Fermer

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE L'AN MIL À JEANNE D'ARC

A la fois incroyablement théâtral et magistralement pédagogique.

En blouse d’instituteur très IIIe République, baguette en main, carte Vidal-Lablache au mûr, gravures naïves à l’appui si besoin (Saint Louis rendant la justice sous son chêne, Richelieu devant La Rochelle, etc.), le comédien fait revivre (et revit lui-même !) les grands... Lire plus

En blouse d’instituteur très IIIe République, baguette en main, carte Vidal-Lablache au mûr, gravures naïves à l’appui si besoin (Saint Louis rendant la justice sous son chêne, Richelieu devant La Rochelle, etc.), le comédien fait revivre (et revit lui-même !) les grands moments de notre histoire. Les textes sont signés Bainville, Michelet, Saint-Simon, Chateaubriand, Hugo, avares ni en lyrisme ni en puissance d’évocation. Le résultat n’est pas formidable : il est exceptionnel. A la fois incroyablement théâtral et magistralement pédagogique. Pour tous publics : ceux qui savent, ceux qui ont oublié et qui ont envie de savoir.

Jean-Christophe Buisson

Fermer
Logo Figaro Magazine

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE 1515 AU ROI-SOLEIL

A la fois incroyablement théâtral et magistralement pédagogique.

En blouse d’instituteur très IIIe République, baguette en main, carte Vidal-Lablache au mûr, gravures naïves à l’appui si besoin (Saint Louis rendant la justice sous son chêne, Richelieu devant La Rochelle, etc.), le comédien fait revivre (et revit lui-même !) les grands... Lire plus

En blouse d’instituteur très IIIe République, baguette en main, carte Vidal-Lablache au mûr, gravures naïves à l’appui si besoin (Saint Louis rendant la justice sous son chêne, Richelieu devant La Rochelle, etc.), le comédien fait revivre (et revit lui-même !) les grands moments de notre histoire. Les textes sont signés Bainville, Michelet, Saint-Simon, Chateaubriand, Hugo, avares ni en lyrisme ni en puissance d’évocation. Le résultat n’est pas formidable : il est exceptionnel. A la fois incroyablement théâtral et magistralement pédagogique. Pour tous publics : ceux qui savent, ceux qui ont oublié et qui ont envie de savoir.

Fermer
Logo Figaroscope

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE 1515 AU ROI-SOLEIL

Tout est vif, naturel, généreux. Tout est jubilatoire.

Tout est vif, naturel, généreux. Tout est jubilatoire. Dans la salle, des écoliers et des sages chenus, des jeunes d’une vingtaine d’années, des parents. Un public très large, subjugué par la personnalité de cet artiste rare qui place la barre très haut mais n’oublie... Lire plus

Tout est vif, naturel, généreux. Tout est jubilatoire. Dans la salle, des écoliers et des sages chenus, des jeunes d’une vingtaine d’années, des parents. Un public très large, subjugué par la personnalité de cet artiste rare qui place la barre très haut mais n’oublie jamais le plaisir et a simplicité du partage.

Fermer

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE 1515 AU ROI-SOLEIL

Savant et savoureux

Maxime d’Aboville nous régale de son récit savant et savoureux. Seul sur le plateau, érudit mais accessible, l’acteur enthousiasme toutes les générations avec pour seul décor une carte Vidal Lablache .

Sud ouest

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE 1515 AU ROI-SOLEIL

Du panache, beaucoup d’humour

Chacun aurait aimé avoir enfant un tel professeur dispensant sa leçon avec panache, souvent avec beaucoup d’humour et toujours avec un réel plaisir de s’amuser et de faire sourire l’auditoire .

Logo La Croix

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE 1515 AU ROI-SOLEIL

De l’aventure, de l’action, de l’émotion et une bonne dose d’humour

Sur scène, Maxime d’Aboville vibre, frémit, jubile, s’amuse, galope, fend l’air de sa baguette. Il ne raconte pas l’histoire de France, il la vit en direct . (…) Une heure d’histoire comme on rêve de l’apprendre avec de l’aventure, de l’action, de... Lire plus

Sur scène, Maxime d’Aboville vibre, frémit, jubile, s’amuse, galope, fend l’air de sa baguette. Il ne raconte pas l’histoire de France, il la vit en direct. (…) Une heure d’histoire comme on rêve de l’apprendre avec de l’aventure, de l’action, de l’émotion et une bonne dose d’humour

Fermer
Télérama sortir

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE 1515 AU ROI-SOLEIL

C’est avec maestria qu’il joue ce condensé d’histoire littéraire

Et c’est avec maestria qu’il joue ce condensé d’histoire littéraire (…). Restituant le style et le « souffle dramatique » des textes originels, il excelle dans le récit, souvent comique, des batailles. (…) Entre splendeur et misères, il nous fait traverser les... Lire plus

Et c’est avec maestria qu’il joue ce condensé d’histoire littéraire (…). Restituant le style et le « souffle dramatique » des textes originels, il excelle dans le récit, souvent comique, des batailles. (…) Entre splendeur et misères, il nous fait traverser les siècles et les règnes, précisant sur sa carte scolaire, au gré des victoires et des défaites, les frontières mouvantes de la France. Un prof, doublé d’un conteur hors pair, qui sait manier le verbe et la formule incisive, donnant vie d’un trait aux personnages qui peuplent cette histoire de France

Fermer

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE 1515 AU ROI-SOLEIL

La narration, didactique à peine, n’omet pas l’humour. Les petites choses de la vie qui en émaillent les grands traits mettent la suavité de leur grain de sel au service du souffle de l’histoire… 

logo JDD.fr

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE 1515 AU ROI-SOLEIL

Un cours jamais ennuyeux

D'Aboville endosse la blouse grise des instituteurs de l’école républicaine, pour un cours jamais ennuyeux (…). Le temps file, comme pour une série, avec ses personnages principaux et secondaires

Le figaro littéraire

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE 1515 AU ROI-SOLEIL

Coup de Cœur.

Le lecteur pour lequel cette période était demeurée confuse comprend enfin, et retient ! Ce récit est exemplaire

Logo La voix du nord

UNE LEÇON D'HISTOIRE DE FRANCE - DE 1515 AU ROI-SOLEIL

Son talent de conteur donne toute sa mesure dans l’évocation de la bataille de Bouvines, mimant les scènes de combat avec un tel réalisme que tout le monde en retient son souffle. 

Réduire la liste
Afficher tous

À lire aussi

Calendrier et Tarifs - Théâtre de Poche-Montparnasse (Grande salle)

Plan d’accès Théâtre de Poche-Montparnasse (Grande salle)

Théâtre de Poche-Montparnasse (Grande salle) - COMMENT S’Y RENDRE

  • Montparnasse Bienvenue
  • 58, 82, 89, 91, 92, 94, 95, 96
  • Gare Montparnasse
  • Tour Montparnasse, FNAC rue de Rennes

Les plus des Théâtres et Producteurs Associés

Théâtre de Poche-Montparnasse (Grande salle)

  • Le Bar du Poche

    Le Bar du Poche

    Restauration légère, sélection de vin à consommer avant ou... Lire plus

    Restauration légère, sélection de vin à consommer avant ou après le spectacle.

     

    Du mardi au vendredi : 18h00-23h30

    Samedi : 17h30-23h00

    Dimanche : 14h00-20h00

    Fermer

Services à votre disposition

  • Carte cadeau

    Carte cadeau

    Offrez le montant de votre choix à partir de 10€, votre cadeau est utilisable pour tous les spectacles pendant 1 an, à compter de la date d'achat. Informations au 01.45.44.50.21.

  • Abonnement

    Abonnement

    Chaque saison, la programmation du Poche-Montparnasse propose plus d’une quinzaine de pièces, cabarets, et évènements. Pour profiter de ces propositions à petits prix OPTEZ POUR LE PASS EN POCHE . D'une valeur de 40 euros, nominatif et valable un an à compter de la date d'achat, il vous donne accès au tarif exceptionnel de 20€ toute la saison sur TOUS les spectacles. De plus, bénéficiez d'un tarif avantageux pour votre accompagnant et sur présentation de votre PASS au guichet des théâtres partenaires profitez d'un tarif réduit !


    Disponible au guichet du théâtre, par téléphone au 01 45 44 50 12 et sur notre site internet ➔ 

  • Parking

    Parking

    TARIF PRIVILÉGIÉ sur les parkings à proximité en réservant via notre partenaire PARKING CITYPASS ➔.

  • Accès handicapés

    Accès handicapés

    La salle du Poche est accessible pour une personne en fauteuil roulant, veuillez contacter directement la billetterie au 01 45 44 50 21 pour réserver !

  • Climatisation

    Climatisation

    Les salles du théâtres sont climatisées. Des éventails sont également à disposition au bar du Poche ➔ consigne 2 €.