Paris
Actualités

5 pièces à voir en mai dans nos Théâtres

Spectacle

Comédies classiques, modernes ou seul en scène bouleversant, notre sélection des pièces à voir en mai vous tirera certainement quelques larmes, qu’elles soient de rire… ou d’émotion ! En mai faites ce qu’il vous p…

« Un fil à la patte » de Georges Feydeau au Théâtre Hébertot

« Un spectacle d’une précision éblouissante et d’une gaieté étourdissante. » LIRE

« Une transposition réussie dans les années Jazz, une troupe soudée, dominée par Catherine Jacob. Un public conquis. » LES ECHOS

« Cela va très vite ! Cela fait beaucoup rire ! C’est l’été, enfin !!! » LE FIGARO

« Une distribution remarquable ! Le public s’amuse et les rires fusent. » LE PARISIEN

 

« Hold up & bras cassées » de Arsène Mosca au Théâtre de la Grande Comédie

Il s’agit d’un Hold-up un peu raté avec des personnages qui savent se mettre dans de beaux draps. Dans cette pièce, rien ne se passe comme prévu ! Clin d’œil aux « Tontons Flingueurs », la comédie à l’ambiance rétro et aux répliques incisives se déroule comme un film de cinéma sur la scène du Théâtre de la Grande Comédie.

 

« L’amour c’est mieux à trois » de Simon Leblond au Théâtre Edgar 

Leurs nuits c'était Tequila-salsa, maintenant c'est Apero-dodo. Le duo de Simon Leblond et Alice Gaulon nous transporte dans une comédie cynique sur le thème du couple et l’arrivée d’un nouveau-né.

 

« Cynique, satirique et très drôle » LE TEMPS

« Une comédie actuelle hilarante » FRANCE BLEU

 

« Sélectionné » au Théâtre Édouard VII

Dans un seul en scène bouleversant, Amir Haddad incarne Alfred Nakache, un héros des temps modernes dont l’histoire reste méconnue. Cet homme que l’on surnomme « le nageur d’Auschwitz » prend vie le temps d’une soirée au Théâtre Édouard VII et raconte son incroyable destin.

 

« Très belle découverte de ce nageur exceptionnel à un destin si tragique. Et magique interprétation d’Amir Haddad qui devient avec ce rôle incroyable un sublime comédien !!! » - Commentaire d’une spectatrice sur notre site.

 

« Volpone » de Ben Johnson au Café de la Gare

Une comédie grinçante et légère de Ben Johnson qui se moque de la soif d’argent ainsi que de la perversion des rapports humains.

 

« Ce spectacle excellent nous a fait beaucoup rire. La troupe de comédiens a interprété merveilleusement cette pièce classique, révélant la cupidité de certains hommes, toujours d’actualité.. à voir absolument » - Commentaire de spectateurs sur notre site.

 

« Excellent spectacle, au rythme toujours soutenu, sans temps mort, et avec de belles trouvailles de mise en scène. C'est très grinçant et très drôle à la fois ; un très bon moment de théâtre avec des acteurs qui se régalent. » - Commentaire d’une spectatrice sur notre site.

 

Le mois de mai sera drôle ou ne le sera pas ! À vous de choisir. Retrouvez l’ensemble de notre programmation ici !

Avis des spectateurs

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Dernières actualités