Attention, attention ! Il va falloir être rapide et bien nous suivre pour prendre ses places aux bonnes dates en ce mois d’avril. Rapide pour voir « L’invité » avec Patrick Chesnais, car il n’y aura que 8 représentations pour cette reprise exceptionnelle au Théâtre Montparnasse. Rapide également pour ne pas rater « Le Moz'art Group », où quatre talentueux musiciens joueront jusqu’au 24 avril au Théâtre Antoine. Et si vous voulez voir ou revoir Patrick Poivre d’Arvor dans « Garde alternée », cela se passe maintenant à la Gaîté Montparnasse tandis que sur la scène du Théâtre des Mathurins Jérôme Kircher prend la relève dans « Le monde d’hier » de Stefan Zweig.
C’est bon pour tout le monde ? Alors à vos agendas !
Théâtre de la Gaîté Montparnasse, Paris 14ème.
L’invité au Théâtre Montparnasse
Quand un couple coaché par un pro de la communication fait tout pour impressionner un DRH et obtenir le job de la dernière chance, la soirée s’annonce sous haute tension !
A partir du 19 avril, Patrick CHESNAIS, Evelyne BUYLE, Laurent GAMELON etGrégoire BONNET vous proposent 8 nouvelles dates pour la reprise de cette comédie à succès. Faites vite !
Le MozArt Group au Théâtre Antoine
Le MozArt Group célèbre ses 20 ans de carrière internationale à Paris !
Venez assister à ce spectacle atypique mêlant musique et humour, orchestré par quatre virtuoses de l’archet. Un moment réjouissant et irrésistiblement drôle !
Garde alternée au Théâtre de la Gaîté Montparnasse
A ne pas manquer si vous n’aviez pas encore eu l’occasion de le découvrir au Théâtre des Mathurins : Patrick Poivre d’Arvor est pour la première fois sur les planches dans « Garde alternée » !
« Cette pièce écrite par une pédiatre célèbre (Edwige Antier) et un homme de théâtre (Louis-Michel Colla) a beaucoup de dignité. Drôle, émouvante, bien informée, elle aborde un thème de société auquel de nombreuses familles se confrontent : le divorce et la garde alternée des enfants. » - Sylviane Bernard-Gresh pour Télérama Sortir.
Le monde d’hier au Théâtre des Mathurins
Laurent Seksik nous propose ici une adaptation pour le théâtre de l’autobiographie de Stefan Zweig « Le Monde d’hier », seul texte de l’auteur à ne jamais avoir été encore joué sur les planches. A la fois chant du cygne et message d’espoir, ce texte s'y avère être d’une poésie et d’une puissance inouïes.
Un seul en scène de Jérôme Kircher à ne pas rater pour tous les amoureux d’histoire et de littérature !
Retrouvez l’intégralité des pièces à l’affiche ce mois-ci dans les Théâtres Parisiens Associés et réservez vos places dans notre rubrique « Spectacles ».