• Actualités Actualités Théâtre le Ranelagh

    Visionnez gratuitement le DOM JUAN de Jean-Philippe Daguerre

    Le 17 mai, le résultat des nominations aux Molières 2020 a été dévoilé : Teddy MELIS, Sganarelle dans le DOM JUAN de Molière produit par le Théâtre Le Ranelagh y figure, dans la catégorie Révélation Masculine !

    Excellente nouvelle pour ce comédien talentueux et généreux tant à la ville qu’à la scène, pour ce spectacle ambitieux mis en scène par Jean-Philippe Daguerre avec le concours de Petr Ruzicka pour la musique et de Mariejo Buffon pour la danse et pour le Théâtre Le Ranelagh - a fortiori dans le contexte actuel - qui a entièrement produit cette création au printemps 2019, croyant toujours dans la force du verbe de Molière et le brio des équipes de Jean-Philippe Daguerre.

     

    Entre aujourd’hui et la cérémonie, le théâtre le Ranelagh vous proposons de visionner l’INTEGRALITÉ du spectacle et bien évidemment d'en parler autour de vous…

     captation dom juan

    La captation du spectacle est disponible jusqu'au 12 juin.

     

    Le vote du deuxième tour se clôt le 12 juin, la cérémonie des Molières se déroulera le 23 juin à 21h au Chatelet, retransmission en direct sur France 2.

     

    Avis des spectateurs

    Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

    Jamais affiché, jamais partagé !

    Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

    Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

    Anonyme
    Francois

    Malheureusement, Vimeo réclame un mot de passe pour voir la vidéo "privée"....

    0 0
    • Alix
      Moderateur

      Bonjour. Il est indiqué que le visionnage était disponible jusqu'au 12 juin.

    Anonyme
    Nicole

    Adaptation et lecture subtile du texte de Moliere où les femmes portent haut et fort la mise en accusation de Dom Juan . On peut regretter la disparition du commandeur mais l'halali sonné par les femmes s'inscrit dans une juste modernité. Rien n'est inopportun dans la tirade de la mère qui se substitue au père. Le personnage de Sganarelle est remarquablement porté par un comédien talentueux, drôle et terriblement émouvant. Rude tâche à assumer après un Claude Brasseur qui avait donné sa marque d'humanité et de sensibilité à ce personnage et après bien d'autres interprétations fameuses. Mais une tache pleinement accomplie avec une totale authenticité.

    0 0

    À lire aussi

    Dernières actualités