• Spectacles à Paris

    Les Diablogues 

    Les Diablogues au Théâtre du Palais Royal
    0

    00 avis
    2 commentaire(s)

    Votre avis
    Théâtre du Palais Royal - Paris

    Lectures Comédie Humour

    De Roland DUBILLARD

    Dialogues diaboliques, les célèbres Diablogues de Roland Dubillard furent d’abord des sketches radiophoniques qui ont enchanté les auditeurs des années cinquante. Chefs-d’œuvre d’humour, d’absurde, de poésie et de questionnement existentiel, ces... Lire plus
    Dialogues diaboliques, les célèbres Diablogues de Roland Dubillard furent d’abord des sketches radiophoniques qui ont enchanté les auditeurs des années cinquante. Chefs-d’œuvre d’humour, d’absurde, de poésie et de questionnement existentiel, ces sketches burlesques aux allures de ping-pong métaphysique reprennent le fonctionnement des duos de clown, où le Blanc et l’Auguste n’en finissent pas de s’interroger sur le monde. Fermer

    Première

     : 

    Dernière

     : 

    Distribution :

    Michel GALABRU Martin LAMOTTE

    Mise en scène :

    Anne BOURGEOIS

    Laissez un avis sur Les Diablogues

    Votre prénom sera affiché à côté de votre commentaire

    Jamais affiché, jamais partagé !

    Votre évaluation :

    Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

    Les avis des spectateurs sur Les Diablogues

    Anonyme
    Anonyme

    Profitant d'un week end parisien, je suis allée voir Les Diablogues surtout pour voir Michel Galabru pour lequel je voue une grande admiration. Je n'ai vraiment pas été déçue, le texte est drôle , plein de subtilités.
    Alors eertes, le texte est lu, mais il est théâtralisé et je trouve grossier de comparer la diction des deux comédiens brillants et généreux à celle d'amateurs d'un foyer rural... Michel Galabru est immense et Lamothe admirable, alors oui ça dure 1 heure, ils ont le texte dans les mains, mais quel bonheur et quelle grâce .

    0 0
    Anonyme
    Anonyme

    Profitant d'un week-end parisien, nous avions retenus deux spectacles. Le premier, "Le père", avec Robert Hirsch, une pure merveille et le second, "les diablogues" avec Michel Galabru et Martin Lamotte. Nous avons assisté à un pitoyable numéro: textes mal lus pendant une petite heure par deux "comédiens" qui visiblement les avaient découverts il y a peu! Près de 60 euros pour deux quand même! Une prestation même pas digne de comédiens amateurs d'un foyer rural. Je dois dire que le public est particulièrement "bon public" mais les mêmes qui applaudissaient à la fin reconnaissaient aussitôt à la sortie que c'était affligeant! Oser présenter un tel spectacle en jouant sur la notoriété de deux comédiens relève d'un irrespect total du public. Je n'hésite pas à parler d'escroquerie. A fuir!!!

    0 0

    Ce spectacle n'est plus à l’affiche

    À l’affiche dans ce théâtre

    Les autres pièces du même genre

    Ceux qui ont consulté le spectacle Les Diablogues ont aussi consulté