Les feux de l'amour et du hasard
Surjeu et Marivaudage. Rien ne va plus au ranch de Bob Flanagan, où les maîtres se font passer pour les valets et les valets pour les maîtres !
Victoria et Brandon sont promis l'un à l'autre. Inquiets de ce mariage, ils ont tous les deux la même idée : se travestir en valet pour s'espionner et se connaitre.
Venez assister dans la plus pure tradition du soap, au tournage de l'épisode 4731 des "Feux de l'Amour et du Hasard", la superproduction de la Comédie Presque Française.
---
La Comédie Presque Française propose une parodie du "Jeu de l'Amour et du Hasard" de Marivaux : toute la saveur du texte de Marivaux dans une version soap à l'américaine... !
Ainsi ce n'est plus Silvia, Dorante, Arlequin ou Lisette mais Victoria et Brandon, Dick et Kimberley, qui vont incarner ce classique du théâtre français, faisant basculer le marivaudage dans une comédie ébouriffante et moderne.
Mise en scène : Célia PILASTRE, Crystal SHEPHERD-CROSS
Plan d’accès Théâtre Comédie de Paris
Comment se rendre au Théâtre Comédie de Paris
- Blanche, Pigalle
- 30, 54, 74
- Mansart, Clichy Montmartre
Nous avons ri. Et ri et ri.
Second degré à moins que ce ne soit le troisième.
Répliques hilarantes
Énorme Jeu d’acteur
Apparement il reste des places. Foncez !
A voir absolument
Si vous voulez passer un bon moment
Détonnant et déjanté et remarquablement bien joué
Nous avons tous adorés et énormément ris.
Tous les acteurs sont au top. Ils jouent tous admirablement bien.
Je recommande sans modération.
Un grand merci à toute l équipe