Audrey MIKONDO
Entre 2015 et 2018, Audrey suit une formation de théâtre au cours Florent — en français et en anglais —, auprès notamment de Thierry HARCOURT, Elizabeth WAUTLET, Sei SHIOMI, Valérie NÈGRE, Christophe REYMOND, Isabelle DUPERRAY ou encore Suzanne... Lire plus
Entre 2015 et 2018, Audrey suit une formation de théâtre au cours Florent — en français et en anglais —, auprès notamment de Thierry HARCOURT, Elizabeth WAUTLET, Sei SHIOMI, Valérie NÈGRE, Christophe REYMOND, Isabelle DUPERRAY ou encore Suzanne MARROT, qui se termine par une nomination au prix Olga Horstig.
2018 lui offre alors une rentrée chargée : outre la préparation du POH, mis en scène par Julie Brochen et qui s’est tenu aux Bouffes du Nord, Audrey apparaît au casting de A Midsummer Night’s Dream, sous la direction de Taylor Scott, au jardin des arènes de Montmartre. Fin novembre, elle tourne sous la direction d'Eléonore Faucher dans La Maladroite, avant de retrouver Taylor Scott pour jouer dans Armours, lors de la 8ème édition des soirées Tapis Théâtre.
En décembre, elle joue, en anglais encore, sous la direction de Weronika Kuśmider dans The Sweetest Moments Ever, écrit par Mary Lou Johnson Sarazin pour le Lemonade Short Play Festival. Cette année-là, Audrey tourne également dans les courts-métrages Les élus, signé Clément Bourgninaud, Café Crème, réalisé par Gaëlle Raymond et shortlisté au prix Florent Image, Je suis pas en sucre d’Alex Mesnil, et apparaîtra bientôt dans L’Entre-Dieux de Viviane Boisseau et Après la pluie d’Hélène Rosselet-Ruiz.
Fermer