« Martine : Regarde Christian, on a de la chance on a une cabine qui donne sur la mer !
Christian (exaspéré) : Oui… c’est assez fréquent dans un bateau quand même. »
« Le capitaine : Les dockers de la CGT bloquent le port !
Christian : Hé bien c’est pas grave, on mangera autre chose. »
Après le succès de leur précédent spectacle « Best Ouf », le duo de comiques toulousains fait à nouveau escale à Paris avec leur nouveau spectacle « Croisière d’Enfer » au Théâtre des Variétés.
Martine et Christian Lambert ont gagné une croisière à thème « Claude François Alexandrie Alexandra ». Ils embarquent sur le paquebot, avec dans leurs bagages la belle-mère et la maîtresse de Christian, et découvrent leur cabine premium VIP. S’en suivront une série de situations toutes plus loufoques les unes que les autres : les visites du capitaine amoureux de Christian, les mésaventures d’un abbé à la libido exaltée, les interventions ratées du plombier et du garçon d’étage sourd et muet… c’est un festival de rire qui s’offre aux spectateurs.
Pendant plus d’une heure et demie Eric Carrière et Francis Ginibre changent de costumes à vitesse éclair et jouent les rôles des divers passagers de cette croisière, tous plus déjantés les uns que les autres. Le duo fonctionne à merveille et emmène un public conquis dans ses délires les plus fous, pour la plus grande joie de tous.
Photo issue du compte Instagram des Théâtres Parisiens Associés, présentant le magnifique décor à deux étages de la pièce « Croisière d’Enfer ».
Ce nouveau spectacle à succès des Chevaliers du Fiel confirme leur statut assumé de grands artistes populaires et est la suite logique de leur projet artistique de départ : incarner au mieux la bêtise et les travers humains pour faire rire le public.
Découvrir un extrait en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=_8kKGYKhJfc
Réserver vos places sans attendre sur le site des Théâtres Parisiens Associés
Auteur : Eric CARRIERE
Distribution : Eric CARRIERE, Francis GINIBRE