Après 5 ans d’exploitation, l'aventure Smoke Rings se terminera le 19 février, au Théâtre Michel. A tous les retardataires : n'attendez plus !
A tous ceux qui aiment les expériences inédites, Smoke Rings répondra à vos attentes !
Cette pièce de théâtre vous propose une immersion totale dans l’intimité du couple. D’après « Ring » de Léonore Confino, la pièce interroge l’impermanence du sentiment amoureux, les soubresauts de la passion et parfois l’absurdité d’être à deux.
A leur arrivée, les spectateurs sont divisés en deux groupes, chacun guidé par une rose blanche et une rose rouge. Tout au long de la pièce, les spectateurs ne s'installent pas dans les fauteuils rouges du théâtre. Ils se trouvent au milieu des 8 comédiens, au milieu de l'action, et suit des bribes de vie, de scène en scène, tout au long d'un parcours qui le conduit hors de la salle, dans tous les recoins du Théâtre Michel.
"L’immersion est tantôt contemplative tantôt participative. Elle transforme le rôle passif du spectateur en l’impliquant sensoriellement dans l’histoire." Sébastien Bonnabel, metteur en scène de la pièce.
Les comédiens de Smoke Rings se produiront pour la dernière fois au théâtre Michel le 19 février
Après 5 années d'exploitation, la pièce se jouera pour la dernière fois le 19 février, au Théâtre Michel. Alors un conseil : réservez vite vos places (certaines représentations sont déjà complètes !)
➔ Infos et réservations, ici.