Paris
Actualités Actualités Théâtre de la Madeleine

SÉLECTION JEUNE PUBLIC | Le célèbre conte de PERRAULT La pantoufle de verre adapté l’heure du manga au Théâtre de la Madeleine

Et si « Cendrillon » maîtrisait les arts martiaux ? Dans cette adaptation de Rébecca STELLA et Danielle BARTHÉLÉMY, l’héroïne de Charles PERRAULT prend des allures de jeune combattante.

Le bal, le prince et la célèbre pantoufle sont toujours au rendez-vous, mais l’univers manga renouvelle la féerie du conte. Projections vidéo, costumes, chansons et chorégraphies accompagnent cette aventure où l’humour côtoie l’émotion. Un esprit hibou protecteur, incarnation de sa mère disparue, veille sur cette Cendrillon déterminée à trouver sa voie.

 

Cette version invite toute la famille à redécouvrir un classique.

 


 

Avec  « Cendrillon » vivez une escapade féerique 🧒 dès 5 ans

📍Au Théâtre de la Madeleine à Paris

📅 Du 17 octobre au 29 novembre 2026

⏳ Comptez 1h15 d’aventure

Avis des spectateurs

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Dernières actualités