Paris
Actualités Actualités Théâtre de Belleville

Soutien à l’Ukraine le dimanche 27 mars au Théâtre de Belleville

Brèves

Conjointement avec la compagnie Octavio et la compagnie TerTer Théâtre, le Théâtre de Belleville reversera à la Croix Rouge Ukraine 100% de ses ventes de billets pour les représentations des spectacles WONDER WOMAN ENTERRE SON PAPA (15h)et BÊTE NOIRE (17h).

Réservez vos places pour le dimanche 27 mars et soutenez la cause

WONDER WOMAN ET SON PAPA - Dans ce cabaret sombre et pailleté, cette comédie satirique et pop, Sophie Cusset retrace l'histoire de son père et nous plonge au cœur du petit monde touchant et cruel des EHPAD...

➽ Informations et réservation pour Wonder Woman enterre son papa

 

BÊTE NOIRE - C’est un soir de fête nationale, dans un petit village de France. Quelque part au milieu des feux d’artifice et du karaoké, un homme meurt..

➽ Informations et réservation pour Bête Noire 

 

Découvrez le message du Théâtre de Belleville : 
https://www.theatredebelleville.com/ukraine

 

Pour faire un don supplémentaire à la Croix Rouge Ukraine

Le théâtre de Belleville propose également aux spectateurs  d'augmenter leur contribution et à toute autre public se soutenir la croix Rouge Ukraine en faisant un don.

 

➽ Pour faire un don pour l'Ukraine, cliquer sur ce lien : 

https://theatredebelleville.mapado.com/event/75554-faire-un-don-pour-l-ukraine

Avis des spectateurs

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Cet espace est réservé aux commentaires concernant l’aspect artistique de ce spectacle. Si votre demande concerne la billetterie ou la disponibilité des places, merci de contacter directement le guichet du théâtre.

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Anonyme
Fabienne
Bonsoir, et un soutien aux soignants non réintégrés, interdits de chômage et de RSA mais qui sont allés soigner avec des sacs poubelles en guise de blouse en mars et avril 2020, un don pourrait-il exister de votre part ?
Applaudis chaque soir aux fenêtres en 2020 leur détresse aujourd'hui ne vous émeut-elle pas ? N'est-elle pas digne d'un acte de soutien de votre part ? Je vous laisse méditer sur cela... Bon courage.

Dernières actualités