Il était une fois, aujourd’hui, dans une grande ville, trois petites chambres de bonnes habitées par trois personnes dont le destin serait de tout rater merveilleusement…
À la fois spectacle burlesque et théâtre de mélodrame, BIGRE est une fresque citadine qui raconte par l’absurde la fragile beauté de notre profonde solitude.
BIGRE a été ovationné par toute la presse. BIGRE est :
" BOURRÉ DE GAGS INVENTIFS" d’où il résulte un spectacle hilarant et "EXTRÊMENT DRÔLE, GONFLÉ". "C’EST UN MÉLO BURLESQUE TOTALEMENT IRRÉSISTIBLE" dans lequel on croise "BUSTER KEATON CHEZ MR BEAN".
Il est écrit et joué par les "NOUVEAUX GÉNIES DU BURLESQUE URBAIN" dont le metteur en scène, Pierre Guillois, "EST BEL ET BIEN LE DIGNE HÉRITIER DE JACQUES TATI".
Bref, soyez conscients de "LA RARETÉ D'UN TEL OBJET" qui vous fera vivre de "VÉRITABLES DÉFLAGRATIONS COMIQUES". C’est tout simplement "UN PETIT BIJOU… À VOIR D'URGENCE" !
La liste des supports presse des citations, Le Figaro - L'Express - Paris Match - Télérama Sortir - Le Monde - France Musique - Les Inrocks - LCI.
1 heure 30 de bonheur, d'émotions et de rires