Paris

Le 1er stand-up jubilatoire sur la prise de parole en public. Frais, bio, sans Opinions Génétiquement Modifiées et avec de vrais morceaux de conseil !

 

Quand un prof d’Art Oratoire prend comme modèle Démosthène, illustre rhéteur grec au passé bègue, et qu’il tombe nef à pif avec son psy à l’allure batracienne et au silence arrogant. La prise de parole racontée par l’un de ses farouches défenseurs. Exquis et jubilatoire, drôle et irrévérencieux.

Distribution : Christophe DELESSART

Plan d’accès Théâtre Essaïon

Comment se rendre au Théâtre Essaïon

  • Rambuteau, Hôtel de Ville, Chatelet
  • Châtelet - Les Halles (10-15mn à pied)
  • 29, 38, 47, 75
  • Parking Georges Pompidou (payant)
  • Station n° 4019 - 4 RUE DU CLOITRE SAINT MERRY
  • 36 rue du Temple, 75004 Paris

Laissez un avis sur Des mots, des maux, Démos, Démosthène

Affiché à côté de votre commentaire.

Jamais affiché, jamais partagé !

Protégé par reCAPTCHA sous conditions et règlement de la vie privée Google.

Les avis des spectateurs sur Des mots, des maux, Démos, Démosthène

Anonyme
Sonia.M
J'ai eu la chance de partager un moment avec ma fille en assistant à cette pièce de théâtre. Un véritable best-of des grandes œuvres littéraires, c'était un plaisir de revisiter ces textes intemporels. Le jeu d’ acteur, d'une présence scénique incontestable, nous a plongés dans un voyage fascinant à travers les époques et les émotions. Chaque scène était une redécouverte de ces chefs-d'œuvre, magnifiquement interprétés. Une soirée riche en culture et en émotions que je recommande vivement !"

Ce spectacle n'est plus à l’affiche

À l’affiche dans ce théâtre

Les autres pièces du même genre

Ceux qui ont consulté le spectacle Des mots, des maux, Démos, Démosthène ont aussi consulté