Le Théâtre de l’Œuvre était à l’origine, au XIXème siècle, une salle de concert, la Salle Berlioz. Un jeune comédien, Aurélien Lugné-Poe, l’investit, y crée une compagnie théâtrale dont le nom « Théâtre de l’Œuvre » fut choisi par le peintre Edouard Vuillard, et le logo dessiné par Pierre Bonnard.
C’est ce Théâtre chargé d’histoire qui accueille le concert de clôture de l’édition 2020 du Festival de Paris, avec Lambert Wilson, dans un récital classique mêlant des mélodies françaises et américaines. Au programme : Guy Ropartz, Maurice Ravel, Francis Poulenc, Samuel Barber & Kurt Weill.
Lambert Wilson est accompagné au piano par Roger Muraro.
Laissez un avis sur FESTIVAL DE PARIS 2020 – LAMBERT WILSON, mélodies françaises et américaines
Ce spectacle n'est plus à l’affiche
Dernières actualités du Théâtre de l'Œuvre
À l’affiche dans ce théâtre
Les plus des Théâtres et Producteurs Associés
Théâtre de l'Œuvre
L'Ubu Café
L'Ubu Café vous accueillera avant et après chaque représentation....
Lire plus
L'Ubu Café vous accueillera avant et après chaque représentation. Vous y découvrirez une large palette de saveurs à déguster en buffet froid, accompagnés d'un verre de vin ou de champagne...
Veuillez contacter le Théâtre pour plus de renseignements à l'accessibilité. Attention : toilette en sous-sol (pas d'ascenseur disponible)
Bar
Une envie de boire un verre avant ou après le spectacle ? Nous vous accueillons à l’Ubu Café et vous proposons une sélection de vins de région ainsi que du champagne Veuve Clicquot, accompagnant une large palette de saveurs en buffet froid !
Les autres pièces du même genre
Ceux qui ont consulté le spectacle FESTIVAL DE PARIS 2020 – LAMBERT WILSON, mélodies françaises et américaines ont aussi consulté